Une nouvelle formation sortira mardi 1er octobre 2019 !

Vous avez peut-être déjà eu l’info par mail mais je l’a met aussi ici au cas où !

Depuis un an, il y a eu le lancement de Wakademy avec les cours sur le souffle continu, l’arrivée de Wakatoo en ligne, la sortie de l’application mobile, ce (beau) forum (25000 pages vues en moyenne/par mois tout de même !), la création des podcasts…

Bref, ça a été plutôt productif ! :raised_hands:

J’ai fait le choix de proposer tous ces services gratuitement.

Mais tout cela a un coût et a été rendu possible grâce à celles et ceux qui m’ont fait confiance et qui ont acheté l’année dernière la formation vidéo « L’art du didgeridoo ». Un grand merci à chacun d’entre vous qui se reconnaitra. :pray:

Nous recommençons maintenant un nouveau cycle.

Alors mardi 1er octobre 2019, Wakademy ré-ouvrira ses portes. Cette année, vous trouverez deux formations vidéos :

• "L’art du didgeridoo" , lancée l’année dernière, elle aborde les bases indispensables à une pratique sérieuse du didgeridoo (144 vidéos).
  • "Le secret des 7 souffles" , nouveauté de cette année (!), vous découvrirez le vaste monde des 7 souffles continus. Ces derniers conditionnent tout notre jeu et leu potentiel est largement sous-estimé par la majorité des joueurs (143 vidéos).

Niveau tarif, je vais passer en mode abonnement, ce qui est plus cohérent pour ce que je propose (le suivi des vidéos, les questions/réponses). J’essaye de trouver des compromis pour que ce soit dans les mêmes ordres de tarif que ce que j’ai proposé jusqu’à maintenant. Grosse réflexion !

Au moins maintenant vous avez l’info. :wink:

13 J'aimes

Miam :yum:

Je m’en réjouis d’avance pour compléter la méthode. C’est vrai que les vidéos que j’ai vues pour le souffle continu aident vachement. Je m’en approche tout doucement :star_struck:

Ton travail est, à mes yeux, précieux, dans le sens où il permet aux débutants comme moi d’avancer proprement.

Et, merci également pour les outils communautaires que tu nous mets à disposition. :hugs:

3 J'aimes

Merci à toi Gauthier pour ta nouvelle formation et plus largement pour ton travail de façon générale.

Il y a t’il une date limite d’inscription à la formation ?
Dois je m’inscrire dès sa sortie ou est ce que j’ai un peu de temps ?
Merci à toi

1 J'aime

bonsoir Gauthier,

j’espère que tu as pensé aux anciens et gardé un accès facile sur le plan informatique , nous serons informés pour cette nouvelle inscription donc début octobre

enfin de la nouveauté et du travail en perspective pour la nouvelle année merci pour ta nouvelle formation

2 J'aimes

Bonjour,
Pense tu également faire une version ebook 2 ?
Bonne journée’

:yum::smiley::raised_hands: Ha haaaaaaa ! Chouette chouette chouette Youpiiiiiii ! T’assures master Gauthier !!

1 J'aime

Merci pour ton retour, c’est pas simple tous les jours alors je prends toutes sortes d’encouragements ! :wink:

Je vais faire une promo pour le lancement, pendant une semaine ou 15 jours. Ensuite, elle restera ouverte mais avec le prix normal… La promo risque d’être intéressante mais libre à toi de t’inscrire plus tard.

Oui bien sûr, j’ai pensé aux anciens :wink: ! Ce sera sur le même principe que la première donc tu ne seras pas perdu.

Oui mais il viendra plus tard, je vais essayer de le finir pour décembre. J’ai encore pas mal de boulot avec ça.

:upside_down_face:

2 J'aimes

Bonsoir…

Super nouvelle trop hate de commencer avec toi…j’ai une petite question…lorsque l’on bosse déjà sur ton livre tome1 faut il prendre la formation l’art du didgeridoo ou l’autre?
Ne changes rien à ta façon de faire les choses,et à celle de nous faire bosser…a bientôt.
Romain.

1 J'aime

Bonjour Romzim2b,
Je ne réponds pas à la place de Gauthier mais te donne simplement un avis concernant mon expérience personnelle.
J"ai moi-même commencé avec le livre que je trouve vraiment bien.
Cependant, il me semble que la formation en ligne (formation n°1) complète le livre et apporte plein de « choses ».
Mais si tu maîtrise la respiration circulaire, rien ne t’empêche d’aborder directement la nouvelle formation concernant les sept souffles continus.
Je persiste, pourtant, à dire que la formation 1 apporte plein de conseils et parfois nous permet de nous corriger alors qu’on croyait bien faire.
En résumé, elle nous permet de partir sur de bonnes bases.
Tu auras, certainement, l’avis d’autres membres du forum.
Bonne continuation.

4 J'aimes

Ah Ah, Le Secret des 7 Souffles ! Qui ne voudrait pas le connaître ? :grinning::smiley::stuck_out_tongue:

2 J'aimes

Bonjour Patrick
C’est bien ce que je pensai…en tt les cas ça ne me fera pas de mal bien au contraire :wink::wink:.c’est sur qu’il y a toujours a apprendre…a approfondir.peu être a voir avec gauthier lors du stage de Aix ou je serai présent… merci beaucoup pour ta réponse et a bientôt…
Bon soffiu…

Ok, merci Gauthier.

HELLO Gauthier

Ainsi les 7 souffles ont leur secret… et nous pourrons le découvrir.?..magnifique!!

Merci de nous permettre d’aborder le didj dans les meilleures conditions grâce à ton investissement , temps et matériel. Sans omettre ta générosité dans les partages à travers le forum. A bientôt :smiley:

2 J'aimes

Je retiens mon souffle ! A mardi !..

4 J'aimes

Salut les amis :slight_smile:
Je réponds rapidement, je suis sur les starting-blocks pour que tout soit prêt mardi.
Merci pour votre soutien !

Et pour répondre à ta question @romzim2b (et compéter peut-être celle de Patrick), effectivement le livre et la formation sont deux approches différentes.

Même si le contenu est le même, je n’aborde pas tout à fait de la même manière les choses (du au format), je pense aussi dire sans me tromper, que la formation est plus proche d’un cours et que le livre reste une « simple » méthode.

Je répondrais aux autres posts du forum mercredi je pense ! Aller je vais bosser. :wink:

4 J'aimes

Ok merci pour ta réponse…courage…et bon taf…:wink::wink::wink:

3 J'aimes

… OUI, RETENIR NOTRE SOUFFLE… ON VA EN AVOIR BESOIN…:smiley::smiley:

3 J'aimes

Demain 19h !!! (Et 16h pour moi :yum::yum::yum:)

S U P E RRRRRRRTR :hugs::hugs::hugs::hugs:

4 J'aimes

Pour ta nouvelle Formation, @Gauthier on est prêt(e)s !

:laughing:

3 J'aimes

Hahah merci !!

J’ai fait une page unique de lancement.

Tout est en ligne !

Moi je vais jouer au foot avec les amis du village, je dois me dégourdir les jambes !

4 J'aimes