UUUUUUU Le son !

J’adore le son de ce Yidaki et comment Michiel Teijeler en joue. :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Qu’en pensez-vous ?

8 J'aimes

On reconnait bien le style que tu affectionnes @Elisabeth_Blanc :wink:

1 J'aime

C’est vrai @Seb58, j’adorerai jouer comme ça. :slight_smile:

1 J'aime

Du coup, as-tu appris le trad ?
Si tu aimes tant, alors fonce !

2 J'aimes

Merci @Gauthier, mais ça fait longtemps que j’essaie régulièrement et il y a toujours quelque chose qui ne va pas, je pense que je ne comprends absolument pas comment ils respirent dans le Trad, et si la respiration n’est pas au bon endroit, le rythme ne fait pas Trad. C’est un mystère pour moi car quand j’écoute je comprends où ils respirent et je ressens le rythme, mais dès que je prends le Didgeridoo pour le faire, je suis à côté.

En même temps je ne compte pas prendre des cours de Trad, il y a plein d’autres choses qui m’intéressent et je travaille les wobbles régulièrement comme tu me le conseillais, avec le Didge de AlexDidge qui s’y prête bien, je trouve le son des wobbles dans ce Didgeridoo fascinants quand ils sont réussis et ça me plait beaucoup. Je mettrai un morceau quand j’arriverai à tenir mes wobbles plus longtemps. :wink:

Pour résumer j’essaie des choses différentes et on verra bien ce qui se passera, trad ou wobbles ou des wobbles dans le trad ou de l’eau dans le gaz. :rofl:

4 J'aimes

Le secret du souffle de l’eau dans le gaz : une ancienne technique élisabethaine???

1 J'aime

J’adore le son et le jeu ! Merci @Elisabeth_Blanc pour la découverte !!

1 J'aime

C’est pas du tout mon truc…:roll_eyes:

Sauf à partir de 2min ou j’aime un peu mieux de moins pire…

Dur dur pour un écureuil …

À 2min49 je me sens un peu mieux :joy::stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

1 J'aime

@Patrick_GARBOUS : :laughing: :sweat_smile: :rofl:

@Geraldine ça me fait plaisir que tu aimes aussi. :slight_smile:

@jaime, je comprends qu’on n’aime pas, c’est spécial, et à partir de 2mn 49 c’est sûr que le rythme te correspond mieux. :wink:

1 J'aime