(vendu) Je vends un didge euca O'Meara en DO, parfait pour débuter

Bonjour à tous,

Je vends un didgeridoo de Tristan O’Meara
Un DO qui m’a permis d’obtenir très rapidement la RC et mes premiers souffles.
Très sympa pour un jeu calme aussi avec des vocalises.

Vous pouvez voir et écouter Greg de Didgeridoo Passion le jouer :

J’espère qu’il profitera également à une autre personne.
Je l’ai payé 425 en juillet 2018, je le vends 290 Euros, je ne suis pas fumeur. (frais de port à ajouter, environ 20 Euros)

A bientôt.

1 J'aime

Il a un beau son. :slight_smile:

1 J'aime

Oui il est très sympa d’après ceux qui l’entendent (autour d’un bon feu en fin de soirée c’est vraiment cool), ne commencez pas à me faire regretter de le vendre avec des coms comme ça :slight_smile: :slight_smile: ah ha
Je le vends car j’aimerai un DO# avec un peu plus de volume encore.

1 J'aime

À ce prix là, c’est l’instrument parfait pour commencer ! Celle où celui qui l’achètera fera une bonne affaire.

Ps: je viens de partager ce post sur facebook. Ça peut aider. :slight_smile:

1 J'aime

Merci @Gauthier !

Bonjour,
Je serais peut être intéressé par ce didge O’Meara 29. Puis je mettre une option et me laisser la fin de la semaine pour réfléchir ?
Merci ! :slight_smile:

Bonjour @xavier,

Je te propose d’attendre jusqu’à demain matin jeudi.
Ensuite, je ne peux pas refuser une offre ferme.

Je te remercie :slightly_smiling_face:

Bonjour @Stéphane.32
Je te remercie pour ton attente et ta proposition.
Finalement, après conseil, j’enlève mon option. Je préfère me diriger vers un pack débutant (vendu chez didgeridoo passion). J’achèterai un instrument plus “évolué” ultérieurement car il me faudra l’essayer.
Bonne vente à toi et bonne journée

Bonjour Stéphane,

Je suis intéressé par ton offre. Est-ce un didjeridoo essentiellement recommandé pour les débutants ou penses-tu qu’un joueur plus avancé pourra prendre du plaisir a le jouer et le conserver longtemps ?

Bonjour et bienvenue @thibaut.arnaud,

Difficile de répondre à ta question en sachant que cela fait 1 an que j’ai débuté le didge avec.

J’ai hésité aussi au début…J’ai fait le choix de ne pas prendre un tube “pour débutant” à bas prix pour vraiment avoir un euca de suite et me projeter avec un instrument correct conseillé par Didge passion (la sensation de vibration du bois sous la main près de l’embouchure, c’est le signe qu’il chante enfin vraiment… et quel plaisir, ça ne vient pas de suite, ça se gagne, mais quand ça arrive, on sent vraiment la différence sur le son, sur le souffle, sur l’émotion qu’il procure) ! Le bois a une âme, il vit, plus tu souffles, plus il chauffe, plus le son est beau je trouve.

Du plastique, un tube pvc ou autre, c’est “pas cher”, ça pollue… et le son d’un tube plastique…
Débuter n’est pas évident… Je voulais quelque chose que je respecte aussi, qui me fasse rêver, qui me fasse admirer le travail d’un artisan Australien, un engagement un peu à la Yoda… “fais-le ou ne le fais pas, il n’y a pas d’essai”.

Ce didge fait bien le job : à savoir, du PLAISIR, des doutes… Il m’a amené à devenir accroc, m’a surpris, m’a fait évoluer, une véritable évolution constante que j’ai senti avec justement.

Le plaisir de sortir l’objet et de le poser dans la pièce, de le faire découvrir aussi (car finalement personne ne connait ou presque)…

Concernant les décibels, quand on commence il vaut mieux pas un didge avec trop de volume je pense… pour les voisins, pour ta compagne, pour tes oreilles, pour ton animal de compagnie… du coup il est aussi parfait pour ça…

J’ai fait ce choix et je ne regrette absolument pas.

Je souhaite maintenant acheter un didge avec une autre note et plus de volume et je ne suis pas du genre à entasser mais à transmettre. Je pourrais pourtant le conserver longtemps mais il est temps qu’il continue son chemin avec un nouveau joueur. Je suis absolument certains que celui qui l’utilisera, sera, tout comme moi, assuré de réussir son initiation et même plus.

Et puis, si personne ne l’achète, ce n’est vraiment pas grave, ce n’est sûrement pas le moment, nous partagerons encore de bons moments.

Voici mon avis en toute sincérité :slight_smile:

2 J'aimes

Thibaut.arnaud bienvenue sur le forum. :grinning:

As-tu écouté la vidéo avec le lien qu’a mis Stéphane ? Si non va-y, si oui, réécoute là, elle répond à toutes tes questions, les Didges O’meara sont de très bons Didgeridoo, celui-là est dans la gamme “Budget”, c’est à dire accessible aux débutants qui veulent un bon Didgeridoo dans se ruiner, car ses modèles pros sont nettement plus cher, mais à l’évidence en écoutant la vidéo jouée par Grégory de Didgeridoo Passion, il est parfait aussi pour ceux qui ne sont plus débutants. et à ce prix là, ya pas photo. :wink: C’est juste mon avis , je n’ai d’actions chez personne. :rofl:

1 J'aime

Merci a tous pour vos messages d’accueil. C’est bon je suis convaincu, je le prends. Tout a fait d’accord avec toi Stéphane, le PVC et le verre ne vaudront jamais la rondeur et la chaleur du son d’un didge en bois.

@thibaut.arnaud : Je te propose de passer sur la messagerie privée pour les détails. A bientôt.

Merci Xavier, bonne initiation à toi.

Ca y est, mon nouveau jouet est arrivé dans la semaine et je confirme que ça à été un très bon choix. Encore merci à vos tous pour vos conseils et à Stéphane qui a bien voulu s’en séparer et qui a su assurer gérer un envoi postale aux petits oignons.

3 J'aimes

Génial ! Éclate toi bien avec ton nouveau jouet !

1 J'aime

Super ! Tu vas voir que tu vas découvrir de nouvelles choses avec ce Didgeridoo, et faire des progrès. :slight_smile:

1 J'aime

Merci @thibaut.arnaud profite bien, c’était un plaisir !

1 J'aime