[VENDU] Vends Travel didj' (état neuf)

Vends Travel didj’ de chez Didjeridoo Passion, comme neuf. 40€.

3 J'aimes

Merci Gauthier pour la photo. :slightly_smiling_face:

Ouahhh ça vaut vraiment le coup !!!

Waouuu ! Super occaz :laughing: moi je te le prends direct si tu n’as pas encore d’acheteur !!! Envoi par la poste possible ?

Coucou @mam89 ! Alors alors…toujours dispo ce travel didge ?

Il prend son temps pour répondre le coquinou

Bonjour,

je suis intéressé également, au cas où …

Sinon j’en ai d’autres à vendre :sweat_smile::laughing::upside_down_face:

2 J'aimes

oui oui j’ai vu, si je n’en trouve pas d’occasion je passerais par Didgeridoo_Passion.
Par ailleurs, c’est plus simple d’apprendre dessus plutôt qu’un bon gros eucalyptus ? (c’est pour mon fils de 11 ans)

Bonjour,

Je vous recommande de faire commencer votre fils sur un instrument de ce type. Par là suite, si il accroche avec le didg, vous pourrez toujours envisager l’achat d’un eucalyptus.

Bonjour Géraldine, je suis désolée de n’avoir pu te répondre plus tôt. Un arbre est tombé sur la ligne internet et comme j’habite dans une zone blanche…pas de portable non plus.
Tu as répondu la première et donc tu as la priorité. :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,
Je suis désolée de n’avoir pu vous répondre plus tôt. Problème technique dû a la chute d’un arbre.
Je vous remercie pour vos réponses. Géraldine a été la première donc je lui donne la priorité. Je vous tiens au courant.
Merci de votre compréhension et… patience !

1 J'aime

:yum: Trop chouette !! Merci @mam89 et pas de soucis pour la réponse, je comprends, quand j’ai un truc en tête…j’y pense…j’y pense…jusqu’à ce que ce soit réglé :stuck_out_tongue_winking_eye:
Comment souhaites-tu qu’on fasse pour la transaction ? Virement avec prix du didge plus frais d’envoi ? Chèque ? Autre ?

C’est normal! :slight_smile: et puis je suis contente que ce soit toi. je te suis depuis le début et j’aime bien ton jeu.
Bah, pour le règlement, je vais regarder à combien s’élèvent les frais de port et je te dis. ça va comme ça? :slightly_smiling_face:

:grin: Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Et oui ça me convient tout à fait !

Super !!! Pour les adresses et autres, pensez aux messages privés :wink:

1 J'aime

Oui Jaime, tu as raison. Merci! :slight_smile:

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m’appelle Zohair et souhaite me lancer dans l’apprentissage de Didgeridoo. L’instrument est il toujours disponible ? Si non en avez vous d’autres. Bien à vous.

Zohair

1 J'aime

Bonjour Zohair,
Je suis désolée, il a été vendu il y a quelques semaines.
Je n’en ai pas d’autres car j’ai arrêté.
J’espère que tu en trouveras un rapidement.
En attendant, tu peux, par exemple, prendre un tuyau de pvc gris de 30 mm de diamètre pour t’entraîner. C’est comme cela que j’ai commencé et c’est ce m’a décidé à me lancer dans cette aventure.
Bon courage à toi et comme on dit ici, bon souffle! :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue quand même malgré la réponse négative Zohair. :slight_smile:

N’hésite pas à te présenter ici si ça te dit :