VICTOIRE !!!

Après une nuit au boulot j’étais parti pour me recoucher mais passant devant mon didgeridoo je me suis dit que j’allais souffler un peu, sans grande conviction sur ce que j’allais produire vu mon état de fatigue…et à ma grande surprise j’enchaîne mes premiers cycles de RC !

Quelle joie !!!

J’en reviens toujours pas…certes c’est loin d’être parfait…des modulations bizarres sont présentes après l’inspiration, mais la RC est bien là…ne reste plus qu’à travailler encore et encore.

Ce 13 novembre 2018 restera pour moi une grande date pour toujours.

Un grand merci à Gauthier pour ses cours, sans qui je n’aurais jamais réussi !!!
J’ai hâte que tu puisses organiser un stage en Lorraine…

Vous l’aurez compris…je suis aux anges !!!

Bravo Vannoz ! :slight_smile:

Yeap ! Bien joué Vannoz ! Moi ça m’a fait un effet boeuf aussi quand la respiration continue s’est installée, il y environ deux semaines et c’est super de pouvoir jouer encore et encore sans s’arrêter !

Pareil pour moi, et grâce a la méthode de Gauthier. Dire que j’avais abandonné il y’a trois ans ?. Et maintenant ça parrait si évident. Merci Gauthier et bravo Vannoz.

Merci à tous !?

Je me joins à la joie générale, bravo Vannoz !
Tu peux être fier de toi, c’est toujours chouette quand la respiration est débloquée. :slight_smile:
Bon souffle !

BravaBravo:)

Chaque essais et efforts que nous faisons par nous même , est un pas nouveau vers notre construction personnelle et notre liberté .
une Victoire sur notre chemin de VIE.
Grace aux conseilles et soutiens des autres , de la communauté, de tes actes, tu “vas au delà” ,(=) tu te transcendes. Un plutôt joli pas sur ta route :slight_smile: Youhou !!
Encore bravo ++

1 J'aime

Ça fait plaisir d’entendre Ankala, ça faisait un bail !

1 J'aime

Bravo ! C’est une date à graver :slightly_smiling_face:
Le début de beaucoup d’autres choses ! Génial.

Merci Stephane ! Bon souffle à toi :wink: