Vidéo de Gauthier Aubé au stage de St-Cergue 2019

1 J'aime

Voilà, j’avais cette vidéo…enfin vidéo sur les 7 dernières minutes, mais audio sur le début, de Gauthier durant le stage de St-Cergue 2019. Plutôt que de la garder pour moi tel un égoïste, je la partage avec vous ! Bonne écoute…et quel niveau de jeu, une vie ne me suffira pas pour y arriver.

L’instrument est un Tristan O’Meara Special E à 432Hz avec un 1er hoot en Mi bémol et un 2ème hoot en Do.

Bonne écoute et sans modération, elle est également dispo sur Youtube en tapant Wakademy…un peu de pub pour Gauthier ne lui fait pas de mal !

Oh là là, quel beau cadeau !!
Merci Ivan pour ce partage.
C’est magnifique !
Pour moi au moins trois Vies ne me suffiront pas pour atteindre cette perfection !!! Mais on s’en fout !!!
Merci pour cette générosité Gauthier.
On parlait d’Art tout récemment … En voici un bel exemple, Art musical, Art poétique, Art du partage, Art de nous tracer ce beau chemin de l’Amour…
Ça fait du bien jusqu’au fin fond de l’Ame…
Bisous à Tous.
Christian le débutant !!

Magnifique !!!

Quel écoute de son didge… qui est soi…donc quelle écoute de soi !!!

Cette façon d’évoluer le rythme !!! D’être à l’écoute de ça qui vient !!!

Ouahhhhh !!!

Je te félicite Gauthier pour cette première vidéo ! Je te ferai prochainement un retour audio sur quelques trucs qui te permettrons d’améliorer ton jeu; avec un peu de rigueur et de constance dans le travail bien sûre ! En tout cas on te sent motivé… Bienvenu parmi nous sur Wakademy !!! :slight_smile:

Génial, super souvenir ?
Merci Ivan pour ce partage ?
Éric, je me réjouis d’avoir ton retour audio ?

Bon week-end à tous ?

Merci Ivan, pour cette vidéo de Gauthier, c’est génial de la partager avec nous. :slight_smile: :slight_smile:

Wow c’est top d’avoir partagé cette vidéo de Gauthier, ça me donne encore plus envie de participer à un stage !! Vivement !!! Merci Ivan

De rien, c’est gratuit ! et de nos jours, sous nos latitudes, le troc et le partage (re)-devient essentiel !

Bisous les biquettes !

Je te félicite Gauthier pour cette première vidéo ! Je te ferai prochainement un retour audio sur quelques trucs qui te permettrons d’améliorer ton jeu; avec un peu de rigueur et de constance dans le travail bien sûre ! En tout cas on te sent motivé… Bienvenu parmi nous sur Wakademy !!! ?
J'ai bien ri !

Merci pour vos retours à tous et de faire vivre la communauté.
Vous m’excuserez de ne pas être aussi prolifique que vous !!

Sans toi, il n’y aurait rien de tout cela et certainement pas cette vidéo. A mon avis tu es bien plus prolifique que tu ne le dis ici. Et en plus il y a les podcasts ! No worries et continue de nous préparer des cours …7 souffles continus par exemple :wind_face::dash::dash::dash::dash::dash::dash::dash:

2 J'aimes

Bien dit Ivan.
Bravo.
Christian

1 J'aime

Ca fait plusieurs fois que je lis : 7 souffles continus…
Bon, ça donne quoi concrètement car là je ne vois pas vraiment ?
conti

Avec ou sans joues, fond ou bout de la langue… genre To wat ou go WON :stuck_out_tongue:

Ah oui, je comprends mieux, merci. :+1: