Vidéo de Stephen Kent

Elle a été mise en ligne aujourd’hui mais elle date de 2003, c’est l’enregistrement d’un Live à Berlin.
Pour les impatients du rythme, ça démarre à 5 mn, avant c’est harmoniques et grognements. :wink:

4 J'aimes

Merci Elisabeth, j’aime beaucoup Stephen Kent… et je crois que la première fois que j’ai entendu du didgeridoo c’était Stephen Kent. C’est l’album “Burundi” avec le grand Michel Portal et le grand Mino Cinelu.

4 J'aimes

Ha oui, super Jean-Noël. Ce morceau est très intéressant. Stephen Kent est mon joueur préféré. J’aimerais bien arriver un jour à faire ses rythmes rebondissants. :yum:

Super cette vidéo, j’aime aussi beaucoup le jeu de Stephen Kent. Il a vraiment son style.

1 J'aime

Waaaah, c’est vraiment la classe le jeu de
Stephen Kent ! J’aime beaucoup ! Autant l’intro que les différents rythmes qu’il joue. Sacré travail avec la voix !! Et dans l’intro ça me fascine l’ambiance qu’il arrive à créer autour de son bourdon. On a le sentiment que les grognements et harmoniques sont des extensions du bourdon comme un poulpe avec ses tentacules. C’est chouette !! Et le morceau avec Michel Portal et Mino Cinelu est vraiment bon aussi ! Merci Elisabeth et Jean-Noel pour ce partage !

1 J'aime

C’est vrai que sa façon de jouer les rythmes est fantastique, mais que quand il fait des sons plus méditatifs c’est magnifique, un vrai bonheur à écouter. :heart_eyes: