Vidéo fun, DJridoo et bricole

Salut,
Je vous partage une vidéo dérivée de notre précédente pour la participation à l’évènement Didg to Didg (https://www.facebook.com/didgtodidg/)
çà devait être la vidéo principale mais nous n’avons pas réussi à aller au bout du morceau :slight_smile:
A+

2 J'aimes

Excellent la vidéo dans le bricorama, vous avez ajouté quoi comme embouchure sur votre tuyau ?

Je viens de me renseigner, c’est un réducteur de PVC en vente dans le même rayon :wink:

Tout à fait Céline, comment as-tu deviné ? :slight_smile:
çà marche aussi sans raccord mais alors il préférable de polir un peu le PVC avant sinon cela fait rapidement mal aux lèvres.

Étant en plein dans les travaux, je passe mon temps chez Casto. J’avais eu la même idée mais pas le temps pour la faire. :slight_smile: Bien joué !

C’est énorme :smile::+1:

Je prend le train en marche mais vous êtes trop fort les gars !! C’est juste génial. Le vendeur a du se dire:
Mais d’où ils sortent ces deux là?

C’est dingue que les gens autour ne percutent pas plus. Genre blasé tout va bien.

Karl, je me suis dit la même chose à propos des gens qui percutent pas.

Et oui, on avait prévu qu’il y ait peu de chance pour aller au bout du morceau dans le magasin, mais çà nous a bien fait marré de le tenter :slight_smile: Merci au vendeur dans son rôle d’acteur blasé !
A l’extérieur, les gens ne percutent pas trop sauf la dame qui a interrompu la vidéo ! Et là on s’est dit, tant pis on remettra çà l’après midi ou nous avions l’occasion de jouer dans une expo d’art aborigènes. Au final, le rendu et le cadre sont moins funs mais plus de circonstance :

2 J'aimes

C’est effectivement nettement moins rigolo mais vous êtes tellement agréables à écouter que vous êtes largement pardonnés et encore plus largement appréciés.
Bonne continuation et merci.

Pour tout ceux qui aiment cette vidéo et surtout ce rythme, précipitez-vous sur le site d’Underground Cosmic Didgs , l’album dont il fait partie y est en vente et en écoute libre. J’aime bien aussi « Ignition » et « The Gap » et … en fait j’aime bien tout :grin:
Et pour ceux qui étaient au Rêve de l’Aborigène leur concert était génial :raised_hands: