Vidéo UCDidgs à 2 woodslides

Bonjour à tous,
Mon 1er post !!! Wakaouuuu
Donc, un message pour partager notre dernière vidéo avec Julien sur le projet Underground Cosmic Didgs.
Particularité, nous jouons sur 2 didgeridoos à coulisse Woodsilde grâce auxquels on place une petite mélodie en question réponse.
Bonne écoute et au plaisir de lire vos impressions.
A+

PS : salut Gauthier, j’ai pas trouvé l’aperçu avant publication, ce sera la surprise pour le rendu du lien :o)

complètement H A L L U C I N A N T ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dingue j’ai jamais encore osé utiliser le slide dans ces possibilités un peu comme un didgeribone … vous avez en plus une de ces chorégraphie de fou avec ça !!!

franchement c’est une super pub en plus pour Jean Yves (je passe chez lui très bientôt pour me procurer un travel didge !!! le woodslide en mode 2,5 kg avec le La grave en plus bas de tessiture…)

c’est trop tip top ultra cool !!! ya du lourd du gros niveau !!! franchement la mélodie balance grave !!! j’adore !!!

le CD le CD le CD !!!

Yosh,

Video vraiment cool, vous cartonnez les gars bien joué, et j’mettrais +1 pour la degainne a la blues brothers.
par contre le mixage de la video avec les effets c’est parfois limite epileptique mais c’est qu’un déyail.

Vous pouvez m’expliquer c’est quoi ces didgeridoo telecopique, s’il vous plait?!

Merci pour vos retours, c’est motivant pour la suite.
Les didgs sont des Woodslide de Jean-Yves Redor. On a fait ce morceau surtout par défi car cela n’avait pas été encore tenté il me semble. Tant mieux si çà lui fait un peu de pub mais notre idée était surtout de l’intégrer au délire, çà nous semblait important de mettre en avant son travail.

@DjackDa. La vidéo, c’est du fait maison, j’ai mis les effets pour essayer de dynamiser car j’avais peu de rush mais je comprends que çà remue un peu trop :o). Et oui, notre tenue de scène dénote en plein Rêve surtout en plein cagnard, Les mens in black sont les extraterrestres chez les babas !? :o)

@Jaime. Pour en découvrir plus sur notre univers, il y a notre site internet avec photos, vidéos. : Cliquer pour lien site interne
Notre 1er CD est en écoute gratuite mais tu peux aussi l’acheter si tu veux nous donner un coup de main pour continuer l’aventure, wakaouuuu !!

Ça y est !!!téléchargé

LIEN POUR SE PROCURER L’ALBUM ET SOUTENIR CES TALENTUEUX JOUEURS !!!

Un top du top avec Adele et Zalem !!!
Super cool !!! ???

Et hop une petite vente d’album via le forum, Wakademy sponsorise les groupes de didge.?
Merci d’avoir partagé la vidéo ici Adrien, n’hésites pas pour la suite à partager vos actualités.

Pour la fonction pré-visualisation, je fais remonter à Anthony. Jaime m’en avais déjà parlé. ?

Wakasuper !
Je te remercie Jaime pour aide et ton enthousiasme ! Bonnes écoutes.
Un plaisir de partagé ici Gauthier.
Waka+

c'est trop cool !!!! avec ma fille on

saute dans le camping car !!! ça met les amortisseurs à l’épreuve et celle avec le duo harmonica didgeridoo …

waoooouuuu !!!

bizzzz

Super de transformer ton véhicule en Jumping Car !
Pour info, nous avons une chaîne Youtube :

Voici notre 1ère vidéo qui devrait te plaire aussi :

A+ en live !