Vidéo Yves - Didge et autres intrus

C’est ma vidéo pour montrer ce que je joue afin de proposer des concert en église. La partie qui nous intéresse est au début, après on sort du cadre du didg. Merci !

Bonjour, j’aime bien le son de ta flute et j’aime aussi bcp la guimbarde. 9a se marie bien avec le didg.

Ouahhh ça doit envoyer dans un édifice comme une église !!!
Faut les faire vibrer à nouveaux ces corps de résonance de pierre !!! Chouette.
Le didge à l’air bien léger…parfait pour une sonorisation…c’est un flyroots ? Naaaaaan…

Le son est incroyable dans une église mais se disperse plus ou moins suivant l’édifice.
En effet, ce didg est parfait pour une sonorisation, léger, doux, enveloppant.
Manu de Flyroots m’a appris, et voilà mon premier didg, mais celui là je l’ai fait seul dans
mon atelier. D’autres font suivre !

Ho oui ! J’ai rencontré deux musiciens suisses qui m’ont bien inspiré pour ce projet : Naturton.

Oups ! Désolé Gauthier, je me suis trompé de rubrique… On peut déplacer ce sujet ?

Waow, le son est magnifique avec de très belles harmoniques. Une vraie réussite ce premier Didge que tu as fait, chapeau ! :slight_smile:

Salut Yves !
Dans quelle catégorie voulais-tu mettre la vidéo ? Je peux l’a déplacer sans soucis !
En tout cas, effectivement il sonne pas mal du tout ton nouveau didge. Well done mate !