Waagal ... j'adore !

Je vous partage une découverte…
Lui on peu dire qu’il a capté le lien musique/magie…

4 J'aimes

Ce dimanche matin, grâce à toi, je découvre Waagal. Merci pour ces minutes magiques.

1 J'aime

En effet, super sympa ! Merci @Jaime

Je rajouterais bien de la voix

1 J'aime

Alors là … Impressionnant !! Déjà niveau technique: il arrive à faire du hang pan, de la guitare et didgeridoo en même temps :star_struck:.

Sans parler de la technique en guitare :Le tapping… déjà faut avoir quelques heures de guitare derrière soit .

Arriver à garder le rythme et mélanger les instruments … C’est vraiment très très fort.
Sur son site, c’est marqué : One Man Band, je pense que en effet c’est un peu ça :smiley:

L’univers onirique me branche bien également :mage:.
Seul petit bémol pour ma part, je comprend que le gars, joue sur le fait d’être seul, mais justement peut être que visuellement et/ou humainement, ça serait plus sympa d’avoir quelqu’un derrière chaque instrument … :thinking:

En tout cas balèze, le gars est juste balèze !!!

1 J'aime

@Calie, on a notre deuxième artiste pour notre festival, après Anna RF, Waagal :wink:!!

@Karl carrément ! C’est drôle, quand je l’ai écouté, je me suis dit la même chose, que ce serait sympa de le faire venir ! J’ai été voir sa page pro. Jolis morceaux et bel univers. J’aime comme le didge intègre ses morceaux, un ensemble, en totale harmonie.

2 J'aimes

J’ai écouté un peu ce qu’il faisait cette après midi.
Très globalement c’est beaucoup de guitare tapping et du didgeridoo de temps en temps, mais c’est très sympa quand même !!! :heart_eyes::heart_eyes:.

Bon sinon, on s’y met quand à ce festival de musique du monde?
Parce qu’on parle, on parle … et on parle encore :stuck_out_tongue_winking_eye::wink::grinning:

1 J'aime

Ces artistes polyvalents sont et seront toujours aussi impressionnants ^^
Il a un style assez shamanique je trouve, ça change même si ça se répète un peu :slight_smile:

1 J'aime

Merci @Jaime Son univers me plait bien. Trouvé sur Spotify, je vais approfondir la découverte.

Sur le versant homme orchestre, il y en a un qui est très impressionnant, c’est Sébastopol. Mais il s’éloigne beaucoup des musiques du monde pour verser dans le blues… :blush:

https://www.bing.com/videos/search?q=sébastopol+one+man+band&FORM=HDRSC3

1 J'aime

ça me fait penser au Steampunk son style visuel et sonore :

1 J'aime

Je me suis régalé en regardant cette vidéo Steampunk.
C’est mon côté déjanté qui réapparaît. (Ma fille dirait qu’il n’a jamais vraiment disparu!)
Mais si je me balade style steampunk dans le Limousin, je vais me faire tirer dessus par les chasseurs!

1 J'aime
2 J'aimes

Très jolis costumes :sunglasses:

D’accord avec toi Karl, jouer la même chose à plusieurs ce serait drôlement bien, plus humain et plus de possibilités techniques, une musique plus variée et plus riche, mais des fois on se retrouve seul dans son coin et on fait ce que l’on peut avec soi-même, Waagal c’est très intéressant et fort techniquement, même dans la mise en scène, je l’imagine juste à la guitare, ça doit être quelque chose!

1 J'aime

Je réponds à mon propre message à propos du SteamPunk.
Et par une question !

Qui est le joueur de Didg dans ce clip Steampunk ?

[Il ressemble à Zalem un peu. Non ?]

on dira bien oui, en effet :grinning: !!

@Gauthier tu as sa confirmation ?

Yo , pour info, pour ceux qui trainent dans la région:

ce soir, café associatif les ThéTards : 7 rue de la Bride 240000 Périgueux

Waagal en concert …

1 J'aime

Effectivement, il ressemble beaucoup à Zalem.

1 J'aime

Il y en a qui on bien de la chance :star_struck: