Week-end Energies sonores et Reiki :-)

Et bien voilà, mon objectif avec le didigeridoo était de pouvoir apporter un complément à mon travail sur les énergies sonores.
Donc ce week-end, soins Reiki pendant lequel j’ai joué du tambour chamanique, bols de cristal thérapeutique, et enfin didigéridoo, ici l’Airdidg mais j’attend avec impatience un Vefoun :wink:
Voila qq minutes.

Belle journée à tous.

<3

2 J'aimes

J’aime beaucoup Didier. :slightly_smiling_face: Ce que tu fais au Didgeridoo complémente bien ton travail sur les énergies sonores. Quand tu auras ton Véfoun tu vas voir une vraie différence. Je n’ai rien contre l’Airdidge ou le Traveldidge que je vois sur le côté, ce sont de bons instruments mais je suis sûre que la sonorité d’un Didgeridoo en matière naturelle comme ceux que fais Véfoun en Agave, ira parfaitement avec l’esprit et le son que tu recherches. :smiley:

1 J'aime

Bonjour Elisabeth, merci pour ton retour, et oui avec impatience que j’attend mon Véfoun pour les qualité sonores et aussi etre plus en accord avec mon approche des énergies, voir du Carbon et un pied photo dans cet environnement Zen, …

Mais voilà ça va changer :wink:

Ceci dit on a fait des séances de démonstration de 20 minutes, et sur toutes les personnes avec qui nous avons pratiqué il y a eu de très bons résultats, les soins ainsi réalisés, gagnent en rapidité et efficacité.

Bien content d’avoir pu apporter de bonnes énergies et d’avoir joué du Didg tout le week devant tout le monde… une 1ere pour moi :wink:

Belle journée ou soirée.

La bise de Nouméa.

1 J'aime