Y a-t-il des joueurs à Nancy ?

je recherche désespérément des joueurs sur Nancy depuis longtemps :frowning:

Ah oui je crois qu’il n’y a pas grand monde par chez toi… Déjà quand je faisais ma carte des joueurs privée je n’avais pas beaucoup d’adresse venant de Nancy.
Aller, si on travaille bien avec Wakademy, tu devrais quand même réussir par rencontrer du monde un jour ou l’autre ! :sunny:

Salut Nico !
Je suis du coin…j’habite à Agincourt.
J’ai 46 ans et je débute seulement…j’essaie d’obtenir la rc mais ce n’est pas une mince affaire ?.
Je ne sais pas quel est ton niveau, mais tu auras compris que ce n’est pas moi qui pourrai t’apporter un plus à ton jeu !

Salut le 54, j’suis du 57 avec les meme galère que vous. J’me sens seul.

Ah ben super ! Content de lire qu’il y a du monde. :slight_smile:

Justement Gauthier…c’est pour quand le stage sur Nancy ? ?

Hey, ça peut être une idée !
Il faudrait juste une salle de type danse / Yoga ou méditation / ou salle des fêtes de village. J’aime de plus en plus donner des stages à la campagne plutôt qu’en ville.

Si vous avez des idées c’est jouable. :wink:

Génial !
Je vais me renseigner sur la location de la salle des fêtes de mon village. ?

Hello,
Je peux avoir une salle gratuite sur saint avold ( salle de musique ), elle est grande ( on est 70 musiciens dedans ). Ou alors peut être sur Metz dans mon école .

@Michel
Ça peut-être intéressant ! Plus que le prix de la salle ou la gratuité c’est surtout l’ambiance qu’elle dégage qui m’intéresse. J’ai remarqué qu’une salle harmonieuse dans un chouette contexte donnait souvent de beaux stages. :slight_smile:
Tu aurais des photos de cette grande salle ?

@Vannoz
Avec plaisir ! Plus on a de choix mieux c’est. :slight_smile:

Salut, c’est Patrick un grand débutant je suis du coté de Sarrebourg et j’attend avec impatience un stage du coté Nancy, Metz,
Saint-Avold…

Et un de plus ! C’est bon ça !!!

Patrick et Vannoz si vous voulez souffler ensemble une fois je suis votre homme ?

Avec plaisir ! Mais je suis vraiment débutant…

pas grave moi aussi

ça peut être très sympas de se retrouver pour s’entre aider et passer un bon moment ensemble.

Reste a trouver ou et quand…

Vous êtes plus proche l’un de l’autre… je peux faire le déplacement jusqu’à vous.

J’ai une chouette salle de musique à saint avold

Saint Avold me va très bien j’ai une heure de route.
La semaine qui vient je suis en congé donc dispo et le weekend aussi