Zyva IVAN défi !

@Ivan
C’est pour toi ça !!! :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:

3 J'aimes

Ha la la…! …encore du boulot !

Bon le mien de woodslide, il arrête de jouer quand je change la note ! :flushed:
Ok, ok mais il me faut un peu plus de temps sur ce coup :kissing_heart:

3 J'aimes

Bon tu es en Ré et tu passes en Mi, mais je vois ton tube laiton entièrement sorti ?
T’es sur quelle position au niveau du tube laiton ? Sur le Si ? et après tu joues en Ré et en Mi sur la position Mi et Fa du tube en bois ? Est-ce exact ?

Je galère !!!

2 J'aimes

4 J'aimes

Donc le fait de mettre ton tube laiton sur Do : , fait que tu joues le Ré sur la position Mi du tube en bois et le Mi tu le joues sur le Fa du tube en bois ?

O Ke ! Je te rassure oui il coulisse :grin: mais je n’arrivais pas à chopper le tube laiton en jouant si je me mets en position de base (trois points) sur le tube laiton…enfin c’est encore plus difficile.

Ce qui est bizarre quand tu joues ainsi c’est que les paramètres changent pendant que tu joues et qu’il faut penser à plein de truc en plus…je vais répondre, mais comme je dois 1) réussir à faire la même chose…puis 2) ajouter un autre truc… je demande un délai :thinking:

1 J'aime

Honètement…je ne comprends rien :flushed:
Trop complexe…(PS: ne tentes pas de me réexpliquer…:wink:) On va s’en sortir sans.

C’est mon tube bois qui bouge.

Tu vas adapter à la taille de tes tubes, ça va marcher :+1:

Oui pour le délais, comme tu le sens !
Et oui vrai challenge hein :wink::sunglasses::smiling_face_with_three_hearts: ?!

1 J'aime

Vous me faites rire tous les deux, avec vos paramètres Didgeridootechnikouesque. Ca à l’air compliqué vos Woodslides. :smile:

Tu vas y arriver @Ivan ! :slight_smile:

3 J'aimes

Ben c’est très simple le fonctionnement d’un woodslide,
mais là c’est le grand débat entre pragmatisme technique et créativité artisitique :rofl:

En plus, il est coquin le panda !! :panda_face:

2 J'aimes

1 J'aime

Pas bien le jeu de côté… Tu vas avoir de la peine avec le wooble + double wooble

1 J'aime