Salut à tous,
Une petite chanson du répertoire traditionnel (tirée d’un album du groupe trad Mélusine sorti en 1979), ré-arrangée à ma sauce, avec entre autres instruments du didgeridoo.
Le didge est vraiment en accompagnement, pour apporter ce bourdon propre aux musiques trad.
En espérant que ça vous plaira, avec cette thématique hélas toujours d’actualité…
Très bon arrangement Baptiste. Ce que tu fais au Didgeridoo colle parfaitement avec le morceau.
Bravo. ![]()
![]()
Les images colleraient bien à notre hymne national qui est très guerrier sinon c’est vraiment bien ce que tu as fait.
Merci Elisabeth et Patrick pour vos retours! Oui Patrick des images d’un autre âge mais qui hélas résonnent encore avec notre époque… ![]()
C’est vrai le didge est superbe avec cette chanson. Merci
Félicitations @Baptiste ! J’ai été un peu sceptique au tout début mais à partir du second battement vers 45 secondes j’adhère totalement !
Merci pour ton retour Jérôme! A vrai dire moi aussi ce début un peu « à poil » me faisait bizarre avant, mais je m’y suis fait!! ![]()
Très belle composition Baptiste, je trouve que l’ambiance colle super au début avec le fond de didgeridoo, la partie un peu plus « electro » m’a un peu sortit au début de l’atmopshère générale mais j’y suis vite retourné avec la suite, bravo à toi ![]()