Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Oh merci Elisabeth. :pray:… encore tant de choses à travailler, mais toujours avec un tel plaisir

1 « J'aime »

Cool Marielle! Merci pour me nominer!
Voilà un morceau d’environ 60sec de ma session matinale.

14 « J'aime »

La super classe :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Top Wim. Merci à toi :star_struck:

2 « J'aime »

Yeaaah super @Marielle ! J’aime beaucoup le rythme qui démarre à 34 secondes !!! Bien joué et merci pour le partage !

2 « J'aime »

Waaah classe le petit passage entre 30 et 45 secondes !! Très chouette aussi tes 60 secondes @Wim, merci !

1 « J'aime »

Super @Marielle! avant l’été et avec un gros son bien rond! dommage qu’on ne voit pas ton didge, il a été fabriqué par quel luthier, accordé en ré ou do dièse peut-être?

2 « J'aime »

Merci @Marielle pour la nomination ! j’ai filmé ça cette aprem. La qualité son et pas top mais ça le fait quand même :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=D2BD9OZMbSY&feature=youtu.be

7 « J'aime »

Yeah ! Bien sautillantes tes 60 secondes @romain.wpr ! Choueeeette :grinning: Merci pour le partage !

1 « J'aime »

Woaw, trop bien le morceau matinal ! Chouette de t’entendre Wim ! :wink: Merci à toi !

Merci beaucoup Géraldine :pray: :wink:

Merci pour avoir joué le jeu @romain.wpr, super entrainant ton morceau ! Hâte de t’entendre en direct :wink: et merci @joel.housset, désolée, je ne sais pas trop la tonalité de mon didge, je l’ai acheté il y a très très longtemps (mais je n’en joue que depuis trop peu de temps)

1 « J'aime »

Je pense après avoir bien accordé ma guitare que c’est un Do dièse.

Super @Wim, moi aussi je dis la classe ! :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous vous portez bien, dans ces moments difficile. Comme je l’ai promis @Geraldine voici la vidéo. J’ai retrouvé mon instrument :smirk: Désolé pour la qualité du son, mais ma GoPro a rendu l’âme.
Courage à tous :hugs:

8 « J'aime »

Bonjour à tous !
Avec un peu de retard, voici ma feuille au grand arbre du 60s didgeridoo challenge.

Merci à @Calie et @Christophe_E pour la nomination.
Hélas je n’ai personne à nommé derrière.

Bisous tout le monde !

14 « J'aime »

Ah Yes Nico, comment ça fait trop plaisirs de te voir sur le forum !!!
Ton didg et toi vous envoyez du lourd !!!
Yes trop bien :star_struck: :star_struck: :star_struck: :heart_eyes: :heart_eyes:.
Bienvenue à toi sur le forum copain !!!

1 « J'aime »

C’est très bon @Frank. Bravo. :+1: :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent @nico_cerf. +++ :slight_smile:

2 « J'aime »

Yeapaaa @Frank ! Eh bien tu t’en sors nikel et avec des woobles ! Merci d’avoir joué le jeu. Et pour le coup j’espère qu’après l’avoir dépoussiéré tu vas te remettre un peu à souffler dans cette branche :wink:

2 « J'aime »