Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Très cool ta session de 60 secondes @nico_cerf !! J’aime beaucoup ton jeu avec variations de tempo et d’intensité, les grognements et le souffle de fin, classe !

2 « J'aime »

@Geraldine, merci merci. Ca m’a fait plaisir de souffler un peu. Vue que tout le monde doit rester à la maison, moi je continue à travailler, donc pas trop le temps. Mais ne t’inquiète pas, je continue quand même, même si ce n’est que 15 mins / jour
Bonne soirée :hugs:

1 « J'aime »

Merci merci @Elisabeth_Blanc :hugs:

Génial @Franck, ça valait le coup de retrouver ton instrument :grin: !

1 « J'aime »

Super contente de découvrir ta vidéo @nico_cerf, toujours du petit bonheur de t’entendre souffler :blush:.
-[Bientôt une chaine youtube- :wink: ?!]
Edit : Mais tu as déjà la chaine Youtube ! Génial !

2 « J'aime »

C’est une très belle feuille Nico, je dirais même plus c’est une vrai branche dont on fait un bon didge :deciduous_tree: :wink:
merci !

2 « J'aime »

@Calie ohhh que ouiii. C’était bien pour moi, et mon instrument. Il était aussi content de me revoir :rofl:

2 « J'aime »

Cool, j’étais pas repassé depuis un moment ! çà enwa, heu, çà envoie du wa et du souffle dans la boucle des 60’. Excellent.

1 « J'aime »

yo olive voici mon son challenge
https://drive.google.com/file/d/1N7a1cM1Kn9rZ6Foih920mMtJupkP8gcZ/view?usp=sharing

les amis soyez indulgents pour la qualite audio :sweat_smile:

9 « J'aime »

Super, ça groove ! Merci d’avoir partagé :blush: :wink: !

1 « J'aime »

Yeh silver, ça gère !!! C’est top :grinning:
Merci à toi et bienvenue sur le forum :grinning: :grinning: !!!

merci les amis pour l’accueil chaleureux :grinning:

1 « J'aime »

Yeees ! Très cool @silver64.lp ton rythme !! Merci pour le partage et bienvenue sur le forum ami souffleur !!

1 « J'aime »

Super poulet ! Et bienvenue à la wakademy

merci @silver64.lp , dans l attente d’un nouveau rythme :grinning: :wave:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Cyrille Lecoq du groupe Yakch’e:

5 « J'aime »

On se casse le bol à convaincre que le Didgeridoo est un vrai instrument de musique et tu nous mets une vidéo où les méchants détracteurs de cet instrument vont pouvoir dire que le Didgeridoo c’est juste bon à aspirer la poussière ! Shame on you ! Je plaisante bien sûr, on peut aussi faire des percussions sur une casserole. En tout cas très drôle ce challenge Didgeridoo-tâches ménagères ! :smile:

4 « J'aime »

Moi je ne me lasse pas de l’aspididge…

2 « J'aime »

Ha ha excellent, j’avais déjà aussi essayé avec mon tube d’aspi ça rendait pas aussi bien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je viens de poster une interview de Jean Yves dans la partie blog du forum, du coup je partage son challenge ici :wink:
4 « J'aime »