Vous ne savez pas à quoi sert un flexible ?

Entre 4 murs en ville, on fait ce qu’on peut pour péter les plombs passivement !

12 « J'aime »

@jeromedeboeck on arrive sur un message d’erreur lorsqu’on veut lire ta vidéo… :thinking:
Ah non c’est bon…c’était le temps que ça charge

1 « J'aime »

:laughing: Excellent !! J’adore quand ça tourne à partir de 1m35 !! Ca fait vraiment un son de l’espace quand même !!

5 « J'aime »

Dingue :joy::joy::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Pour intégrer une vidéo : coller le lien de la page sur une ligne seule… Et c’est bon :sunglasses::sunglasses::sunglasses:
@jeromedeboeck

3 « J'aime »

Haha merci, on peut être programmeur et pas savoir utiliser un forum :joy:

Ça entraine bien le souffle en tout cas ! 1m80 le flexible, ça pompe !

4 « J'aime »

Je viens de la regarder dis donc j’adore ta façon de présenter avec humour tout ça.

j’adore je me suis bien marré merci encore !!!

4 « J'aime »

Ha ha excellent @jeromedeboeck :slight_smile:
C’est marrant le son que ça balance, à la fois graveleux et synthétique c’est vraiment cool :smiley:

2 « J'aime »

Vraiment super sympa. Un tube, rigide ou flexible. A faire vibrer et c’est dingue le résultat dans le cas présent! :scream:

3 « J'aime »

Ouais c’est un bête flexible d’aspirateur, il fait un peu moins de 4cm de large. Si vous voulez tester après avoir décrassé le votre :wink:

Le bourdon est en sol grave là, ça pompe pas mal d’air, j’avais essayer sur un d’1m60, c’était plus puissant ! C’est notre ami @franckphones de Phonodidgs qui m’avait montré ça chez lui, il en a un sur lequel il a mis une embouchure en bois.

A faire tourner dans une grande pièce vide c’est assez trippant !

2 « J'aime »

Trop fort, sympa le confinement pétage de cable :crazy_face: :crazy_face: !!!
Merci pour la barre de rire :smiley:.
Tu tiens un truc là, il te faut un brevet la dessus :wink: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Haha ouais :stuck_out_tongue:
Faudrait que je fasse un beau tuto fabrication :rofl:

3 « J'aime »

Excellent j’adore ta technique de l’hélicoptère, trés originale :grin:
Quand tu commences à tourner, ca me fait penser à un morceau d’Ondrej Smeykal où il utilise des effets.

2 « J'aime »

Yep, j’ai beaucoup beaucoup beaucoup écouter Ondrej… J’ai tiqué aussi en écoutant ! Cestovani :wink:

3 « J'aime »

Ahah génial !
Au début j’ai trouvé ça drôle, avec la choré et tout, la grande classe :sunglasses: !
et en fait ça envoie ! je me suis dit que tu allais finir en transe avec le son qui tourne autour de toi comme ça, l’effet stéréo de l’espace doit être assez dingue !

4 « J'aime »

@jeromedeboeck mdrr!! ca m’a refait la matinée!!

4 « J'aime »

Je me suis permis d’envoyer la vidéo à ma belle-mère qui a une aspiration centralisée :rofl:

2 « J'aime »

Oui je viens de l’écouter, c’est bien çà: Cestovani :sunglasses:
Jolie performance :smile:

1 « J'aime »

Tu nous aspires et inspires!

2 « J'aime »

Super original le combo !

1 « J'aime »