Entre 4 murs en ville, on fait ce qu’on peut pour péter les plombs passivement !
Entre 4 murs en ville, on fait ce qu’on peut pour péter les plombs passivement !
@jeromedeboeck on arrive sur un message d’erreur lorsqu’on veut lire ta vidéo… 
Ah non c’est bon…c’était le temps que ça charge
Excellent !! J’adore quand ça tourne à partir de 1m35 !! Ca fait vraiment un son de l’espace quand même !!
Dingue 

Pour intégrer une vidéo : coller le lien de la page sur une ligne seule… Et c’est bon 

@jeromedeboeck
Haha merci, on peut être programmeur et pas savoir utiliser un forum 
Ça entraine bien le souffle en tout cas ! 1m80 le flexible, ça pompe !
Je viens de la regarder dis donc j’adore ta façon de présenter avec humour tout ça.
j’adore je me suis bien marré merci encore !!!
Ha ha excellent @jeromedeboeck 
C’est marrant le son que ça balance, à la fois graveleux et synthétique c’est vraiment cool 
Vraiment super sympa. Un tube, rigide ou flexible. A faire vibrer et c’est dingue le résultat dans le cas présent! 
Ouais c’est un bête flexible d’aspirateur, il fait un peu moins de 4cm de large. Si vous voulez tester après avoir décrassé le votre 
Le bourdon est en sol grave là, ça pompe pas mal d’air, j’avais essayer sur un d’1m60, c’était plus puissant ! C’est notre ami @franckphones de Phonodidgs qui m’avait montré ça chez lui, il en a un sur lequel il a mis une embouchure en bois.
A faire tourner dans une grande pièce vide c’est assez trippant !
Trop fort, sympa le confinement pétage de cable
!!!
Merci pour la barre de rire
.
Tu tiens un truc là, il te faut un brevet la dessus

Haha ouais 
Faudrait que je fasse un beau tuto fabrication 
Excellent j’adore ta technique de l’hélicoptère, trés originale 
Quand tu commences à tourner, ca me fait penser à un morceau d’Ondrej Smeykal où il utilise des effets.
Yep, j’ai beaucoup beaucoup beaucoup écouter Ondrej… J’ai tiqué aussi en écoutant ! Cestovani 
Ahah génial !
Au début j’ai trouvé ça drôle, avec la choré et tout, la grande classe
!
et en fait ça envoie ! je me suis dit que tu allais finir en transe avec le son qui tourne autour de toi comme ça, l’effet stéréo de l’espace doit être assez dingue !
@jeromedeboeck mdrr!! ca m’a refait la matinée!!
Je me suis permis d’envoyer la vidéo à ma belle-mère qui a une aspiration centralisée 
Oui je viens de l’écouter, c’est bien çà: Cestovani ![]()
Jolie performance ![]()
Tu nous aspires et inspires!
Super original le combo !