Cool @Karl !

Plus besoin de support dans cette position, as-tu essayé de caler ton didge entre tes orteils pour jouer

oui mais mes orteils sont trop petits

Salut Christophe.
Géniale. Merci pour ces bonnes vibrations et ce beau paysage 
Voilà mon petit coin de paradis, c’est le bassin à poissons d’un couple d’amis.
Il est très beau ce bassin je l’aime beaucoup, avec des nénuphars en fleurs, des roseaux, des fleurs et des poissons rouge et carpe coï.
J’ai filmé ce matin chez eux et j’ai ajouté du Didgeridoo dessus cet après-midi, je ne suis pas exactement dans le thème de se filmer dehors en train de jouer du Didge mais bon, c’est ma participation à ce post. 
C’est très reposant Élisabeth !! Merci à toi 
Super sympa ce petit coin…et ton morceau de didgeridoo colle très bien avec l’écoulement de l’eau…

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Quelle embouchure pour mon didgeridoo ?
Aaah le bassin aux poissons !
C’est comme les nymphéas de Monet on le voit sous toutes les saisons mais on ne s’en lasse jamais.
Je ne me souviens pas avoir entendu l’écoulement d’eau sur les morceaux précédents, c’est très reposant. Bonne idée d’avoir laisser quelques plages pour le mettre en valeur.
Merci Elisabeth
Ah @Christophe_E, tu as remarqué que ce bassin à poissons est récurrent ! 
Tu as raison, sur les autres morceaux j’avais neutralisé le son de la vidéo parce qu’on entendait des bruits de voiture, claquements de portière, tondeuse ou tronçonneuse chez les voisins ! 
Cette fois j’ai pu laisser le son des oiseaux et de l’eau. Un petit miracle. 
Ha ha ha @Karl !! Tu as tellement raison ! Le hamac c’est la vie pépère
en revanche ce ne doit pas être le plus confortable pour jouer…
Merci @Elisabeth_Blanc pour cette douce impro méditative
c’est top avec l’écoulement de l’eau et les oiseaux en fond !!
De mon côté je suis allée jouer dans la pinède sur l’île de Ré, c’était chouette même si je n’avais pas spécialement envie de filmer, j’ai pris un bout de ma chauffe, après j’ai laissé l’appareil de côté pour me lâcher
, donc vous aurez la partie la plus brouillon avec des secousses et des respirations toutes proches 
C’est très joli ce petit coin pénard, l’arbre est magnifique.
J’aime beaucoup les sons que tu fais avec ton Didgeridoo @Geraldine, ils sont « habités », même si l’ensemble ici est assez « décousu » sur ce morceau puisque c’était ta « chauffe ». La fin est super. 
Il faudrait un petit pied pour tél portable pour pouvoir filmer une scène fixe et jouer en même temps.

Carrément sympa cette endroit Géraldine, il est magnifique cet arbre devant
.
Ça doit t’inspirer de jouer là 
Magnifiques tous vos endroits (surtout celui de @Karl
), vous nous faites voyager 
Je profite d’une petite après-midi dans petit coin bucolique qu’on a découvert récemment pour faire découvrir aussi un coin de paradis prêt de chez moi 
Ça se situe à Blâmont, à 15min de Montbéliard dans l’Est 
(On l’a voit pas sur la vidéo mais il y a une belle libellule bleue qui avait prit sa place de concert juste en face de moi ^^)
Très bel endroit @AAVA, avec le chant du ruisseau et des oiseaux c’est génial.
Jouer dans la nature avec les libellules comme public, que demander de plus. 
Une belle session improvisée avec un bon rythme et les toots de fin bien sympathiques, tu fais de la RC dessus c’est vraiment cool.

Yes, carrément sympa ton petit coin de paradis
.
Je me serais assis par terre avec le didg au sol, mais tu à l’air à l’aise là ou tu es donc c’est top Aava, merci à toi
,
Ça me fait penser qu’il faut que je post une vidéo dans ce post, un peu plus « sérieuse » que depuis mon hamac 
Merci @Elisabeth_Blanc
C’est vraiment un endroit qui me repose en tout cas 
Merci @Karl
Je suis moins à l’aise par terre en fait, je suis plus habitué à être affalé dans un fauteuil ^^ du coup j’ai très vite le dos qui tire si j’ai pas de dossier mais on avait installé une petite nappe par terre au sol, je m’étais échauffé dessus 
Un coin charmant pour cette session bucolique, merci @AAVA
Très chouette cette session en bord de rivière @AAVA !