Merci @Geraldine 
En direct de la rivière de Dumbéa.
Merci à toi @Didier 
Jouer avec de l’intention et raconter une histoire en jouant est encore un peu beaucoup abstrait mais je partage déjà ce que vois !
Bon dimanche
Il est très bien ton petit rythme @Geoffroy_Tengo_Frio il va très bien avec l’air marin ! 
Quelle vue !!! c’est où?
J’ai eu envie de remettre ce sujet d’actualité car un peut de rêve et d’évasion sont toujours les bienvenus.
J’y copie le morceau de @AAVA sous le pont Sarasin et celui de @Didier dans le figuier banian, j’espère que cela ne vous dérange pas.
J’y aurais bien ajouté ma petite contribution, mais je joue principalement à la maison, c’est donc un paradis très casanier et peu original. Peut-être que le printemps me permettra de trouver mon petit paradis à moi.
Et vous ? Avez-vous votre petit coin préféré ?
Aava :
Hello hello,
Petite découverte prêt de chez moi en Franche-Comté, le pont sarazin ![]()
Un édifice naturel en pierre que l’eau à éroder jusqu’à donner cette arche magnifique.
Pourquoi le pont sarazin ? La légende raconte qu’au temps de certaines guerre, un sarazin envahisseur aurait capturé une jeune demoiselle d’un village voisin et l’aurait emporté sur son destrier. Le cheval se dirigeait vers un gouffre quand un pont de roche apparu, faisant chuter le sarazin dans l’abîme et sauvant la jeune femme en détresse, d’où aujourd’hui le nom de pont sarazin.
Je me suis donc permis une petite impro sous cette arche plutôt impressionnante vu d’en-dessous, je vous demande de m’excuser d’avance pour mon jeu médiocre, cela faisait longtemps que je n’avais pas sortit mon airdidge, ne jouant que du nanodidg dans mon appartement (pour ne pas me mettre les voisins à dos ^^).
https://drive.google.com/file/d/1SFjIOOh9O8F3lOc2MgcbN1wA7bHDKl0f/view?usp=drivesdk
Bonne écoute et merci de m’avoir lu ![]()
Merci pour le partage, plein de love a tous 
Merci pour cette belle « estampe sonore japonaise ».
Just a dream 
This music goes perfectly with the numbness of nature in winter. We are lost in the time of nature in winter with your video, the present moment stretches to infinity.
Cette musique va parfaitement avec l’engourdissement de la nature l’hiver. Nous sommes perdus dans le temps de la nature en hiver avec ta vidéo, l’instant présent s’étire à l’infini.

Magnifique !
Vraiment très très beau Josef, bravo à toi