Didg au Paradis

Bonjour à toutes et tous.
Je propose à chacune et chacun quelque soit votre niveau de publier une vidéo où vous jouer dans « un coin de paradis ». Choisissez un lieu qui vous inspire, et que vous souhaitez partager. Connectez vous à cet endroit et jouez. Ne cherchez pas forcément la performance technique, faites vous juste plaisir. Vous pouvez citer ce lieu où le garder secret.
Cette première vidéo à été filmé au départ de la rivière La Leysse dans le parc des Bauges en Savoie.
Bon voyage dans ce coin de paradis. Merci pour vos commentaire et vos vidéos pour nous faire voyager.

15 « J'aime »

Salut Renaud.
Merci à toi pour ta vidéo.
Il est génial ton petit paradis :smiley:.
En pleine nature c’est top !!

J’avais crée un post un peu similaire il y a quelque temps.
Le forum est tellement grand, que des fois des posts se croisent comme ça
Cela dit, il n’y avait pas de vidéos, ce qui peut être un bonne idée :+1:.
Merci à toi en tout cas

2 « J'aime »

Merci pour ta vidéo @Renaud, cet endroit au bord de la rivière est très inspirant, et t’écouter jouer en entendant le son de l’eau est vraiment apaisant. :smiley:

Ton idée est très bonne et j’espère qu’elle va inspirer les souffleurs de ce forum. :wink:

2 « J'aime »

Très bonne idée :+1:
Maintenant que l’on peut sortir :smile:
Merci ! Le bruit de l’eau est très agréable !

2 « J'aime »

Merci @Renaud d’avoir ouvert ce post ! Je trouve l’idée vraiment sympatique. Ton ptit coin semble vraiment chouette et le son de l’eau sur ton rythme très apaisant !
Je pense aller dans un coin sympa ce weekend, j’essaierai de faire une vidéo aussi :wink:

2 « J'aime »

Salut @Renaud merci pour ce partage et merci au passage pour ton message auquel je n’avais pas encore répondu :wink: chouette ton idée de souffler dans un petit coin de paradis avec l’'accompagnement de la rivière c’est top !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous bonsoir Karl.
Merci pour ton retour. Oui effectivement ton post est intéressant, les photos sont magnifiques :+1: . Je ne l’avais pas encore vu. A mon goût, il manque des vidéos où vous jouez dans ces lieux. C’est ce que je souhaites que nous mettions en place sur ce post.
Personnellement ça me motive à bouger avec mes Didgs, j’ai plusieurs coins à vous faire découvrir et ce serais chouette que d’autres joueurs se lance dans cette aventure.
Merci

2 « J'aime »

Merci Elisabeth. J’ai de la chance d’avoir ce petit coin de paradis en bas de chez moi. J’ai hâte d’aller un peu plus loin pour vous en faire découvrir d’autres.
J’espère aussi que d’autres souffleurs vont être inspirés. :smiley:

1 « J'aime »

Merci Seb58
Et oui. C’est le moment d’envoyer de bonnes vibrations à l’extérieur de chez nous.
:smiley:

1 « J'aime »

Salut Géraldine
Merci pour ton retour. J’ai hâte de découvrir ce coin. Bon souffle.
A bientôt

Salut Marielle
Merci. Bon souffle

Pas de soucis Renaud, dès que je peux je posterais une vidéo en mode au milieu de la foret :wink:. la semaine prochaine je pense :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas le paradis, mais ça y ressemble fort après 2 mois à la maison !
La prise de son n’est pas terrible, mais la session de Didgeridoo très agréable cette après-midi entre Cancale et St Malo.

8 « J'aime »

Super ce petit moment d’évasion :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Merci @Christophe_E pour ce moment d’évasion au bord de l’océan. :smiley:

2 « J'aime »

Aaaaah l’océan !!! Merci @Christophe_E !!! Bientôt les vagues grandiront sous tes vibrations :smile: De mon côté je vais aller me promener ce soir, si j’ai de l’inspiration je vous partage une vidéo demain :wink:

3 « J'aime »

Yeah , merci Christophe :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

:rofl::rofl::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face: tu as bien raison, on est tellement bien sur un hamac​:wink::wink:

1 « J'aime »

Ah Ah :joy:

1 « J'aime »