Je partage avec vous la chaîne YouTube de Lies BEIJERINCK alias Didge Mama !!
Et au passage une belle interview d’elle, menée par Raphaël Didjaman
:
Je partage avec vous la chaîne YouTube de Lies BEIJERINCK alias Didge Mama !!
Et au passage une belle interview d’elle, menée par Raphaël Didjaman
:
Merci @Karl de partager la chaîne Youtube de Didge Mama !
Et son interview par Didjaman est très complète et intéressante, on apprend plein de choses sur elle.

Original pour le coup ces vidéos, elle ne fait que des tutos pour l’instant ?
@AAVA sur la chaîne DidgeMama oui, mais elle en a deux autres :
Liesundertrees
et Arches Ensemble où elles jouent avec son groupe de musiciens, va écouter le morceau Fantamorgana il est très beau.
Ha oui effectivement elle est très productive ^^
Elle a un sacré jeu c’est excellent, elle balance la sauce 
Effectivement, le morceau Fantamorgana est génial, c’est excellent ce qu’ils font 
Trop sympa Didge Mama. 
Ils sont vraiment bien fait ses tutos, même si on est pas « so fluent » en anglais on comprends bien les exercices. En tout cas celui sur le mutli-drone m’intéressait beaucoup, j’ai des petits exercices maintenant 
Je l’ai regardé en direct hier soir c’était très bien.
C’est super ces « lives » de Didgeridoo qui fleurissent sur la toile depuis le Covid19. 
Elle assure grave Didge Mama. Ce solo est superbe, quel punch !
Elle a toujours des rythmes très punchy, ça
dans tous les sens et son jeu est basé principalement sur le duo mâchoire/diaphragme. Un duo gagnant pour envoyer du lourd apparemment. 
Ouais c’est clair Élisabeth, je suis d’accord.
Ces vidéos sur le wooble et le double complète assez bien les apports de Gauthier en la matières.
Hier c’était soirée wooble pour moi, via le retour de Gauthier à Ivan dans un premier temps, et les deux vidéos de Lies. J’ai sortie le FA 
Bien ce tuto sur le « belly toot », à essayer. 
Yes super, il y a vraiment des petites techniques sympa pour enrichir son jeu, c’est cool 
Un très bon tutoriel de Didge Mama pour faire une respiration circulaire douce pour ceux qui veulent jouer des morceaux méditatifs. 
Super tuto ! J’ai justement beaucoup de mal a rester smooth, surtout pendant la respiration que je marque beaucoup trop et du coup qui donne du rythme plutôt qu’une belle nappe ^^