Ami(e) de la poésie, pose ton cerveau et profite !!
Un album hors du temps by Raphaël Didjaman ![]()
– TRACKLIST – 00:00 • Chronologie - NAZIA SERHANE 02:25 • Le Dormeur du Val - RAPHAËL DIDJAMAN 04:38 • Sonnet du Trou du Cul - ARTHUR H 06:41 • Le Buffet - MYRIAM ALLAL 08:32 • Bal des Pendus - JULIE PETITRENAUD 13:32 • Vénus Anadyomène - JEAN-CLAUDE DREYFUS 14:48 • Sensation - DESIRELESS 17:38 • Ma Bohème - PHILIPPE NAHON 19:12 • Tête de Faune - - JEAN-YVES THUAL 20:17 • Phrases « de clocher… » - ENZO AMATO 21:02 • Les Parents - PAULETTE DUBOST 23:35 • Le Cœur Volé - DAVID LINX 25:33 • Voyelles - RAPHAËL DIDJAMAN 29:34 • Les Pauvres à l’église - VIKTOR LAZLO 33:23 • Angoisse - SIMON ZED 35:35 • Roman - SAPHO 37:42 • La Mal - FABRICE EBOUE 39:11 • A la Musique - DOMINIQUE PINON 42:00 • Le Bateau Ivre - DENIS LAVANT 51:32 • Phrases « Quand nous… » - MAYAMAUGER
Hello,
Ce disque " ARTHUR RIMBAUD " est sorti en Décembre 2008 avec un engagement total de @Radio Nova que je remercie énormément aujourd’hui ! ![]()
Et tout particulièrement leurs animateurs de l’époque qui m’ont soutenu plus que jamais, j’ai nommé : @Max Guiguet, Melanie Bauer, Aline Afanoukoé, Agnès Aokky, Happy Hour with Ollia (Radio IDFM), Prissou Priss (Radio France)… 1000 merci à vous la famille !!! ![]()
Merci à tous ces acteurs et chanteurs de notre scène Française, dont je suis si fière de m’avoir fait confiance alors que j’étais en pleine destruction et reconstruction personnelle… ![]()
Ca a été également l’album de la discorde de ma carrière… celui qui m’a ouvert des portes incroyables pendant que d’autres se fermaient avec haines et fracas, alors que je ne faisais que rendre hommage à un poète que j’admirais par son histoire et ses écrits… ![]()
En effet à sa sortie fin 2008, les festivals de Didgeridoo m’ont déprogrammé sans aucuns remords avec des raisons toutes pourries pour me faire comprendre que Didgeridoo n’est compatible avec réussite, bizarre non ?!
Merci donc à ce joli monde de faux-culs qui insiste encore aujourd’hui car cela a redoublé mon envie de partager la connaissance plutôt que de la cloitrer… donc vraiment = 1000 merci !!! ![]()
![]()
![]()
Au final, ARTHUR RIMBAUD aura tout simplement su mettre en lumière les sombres pensées et archives des êtres humains que nous sommes tous… ![]()
Bravo à ARTHUR RIMBAUD et belle écoute à vous tous ! ![]()
![]()
![]()
![]()