Du nouveau pour le site de Wakademy !

Salut à toutes et à tous !

Ces deux dernières semaines, j’étais focus sur la refonte de Wakademy. J’ai fini l’intégration ce matin à 5h (!) profitant du 15 août et de sa faible affluence ! Pour vous expliquer un peu, j’ai du changer l’outil qui permet de créer les pages, l’ancien avait trop de bugs récurrents. C’est donc une toute nouvelle structure que nous avons maintenant (le forum en étant une autre).

Vous devriez donc voir quelques changements !

Certains sont mineurs (@simon l’icône se colore en bleue quand le cours est marqué comme terminé :slight_smile:), d’autres plus conséquents comme la page d’accueil de chaque cours qui a été complètement revue ou encore toutes les leçons qui sont maintenant sans bugs d’affichage et surtout bien plus adaptées à la navigation mobile !

Il reste encore quelques détails (comme le calendrier des stages) mais le gros est en place. Si vous voyez des bugs, n’hésitez pas à les faire remonter ici par exemple, ou par mail.

Ce gros chantier prépare le déploiement de Wakademy en anglais !
Tout arrive. :smiley:

7 « J'aime »

C’est top de voir le site mûrir !

En Tout cas ça passe très bien en mode sombre @Gauthier :+1:

Oui je suis heureux aussi de ça. C’est long, mais avec le temps tout se fait petit à petit. Et c’est aussi grâce à vous et à toute la communauté qu’il y a derrière. :raising_hands:

Comment fais-tu pour le passer en mode sombre ??

1 « J'aime »

J’ai découvert la nouvelle version hier soir sur l’ordi et ce matin sur le mobile, c’est super !
Effectivement la navigation notamment dans les cours et le blog est plus facile et la présentation plus claire.
Merci Gauthier pour ces évolutions :smiley:

2 « J'aime »

J’utilise l’extension Dark Reader sur Microsoft Edge (le nouveau qui utilise Chromium comme moteur) https://darkreader.org/blog/

C’est universel, c’est reposant pour les yeux, plutôt propre quand un mode sombre natif n’existe pas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau travail @Gauthier. :slight_smile: Et bon courage pour le chantier Wakademy en Anglais, un gros travail en perspective.

3 « J'aime »

Super Gauthier ! J’avais toujours des problèmes d’affichage avec Google Chrome pour Android et maintenant ce n’est plus le cas :grin:.
Beau boulot :wink:

1 « J'aime »

Salut à toi Alexandre.
Bienvenue sur le forum :smiley: !!!

Bienvenue Alexandre. :slight_smile:

Héhé merci pour votre accueil :grin:

2 « J'aime »

Avec plaisirs, si tu souhaites nous en dire un peu plus sur toi et ton didgeridoo c’est par ici :

et ici :

Pas de pression, rien de presse, prend le temps de découvrir le forum :smiley:

A bientot :wink:

4 « J'aime »

Yes, merci Karl, j’écrirai cela à l’occasion :wink:

3 « J'aime »

Merci pour vos retours !
Je suis plutôt content du résultat, je bosse actuellement sur les derniers bugs.

Merci @simon pour l’extension, je ne connaissais pas, je vais tester. :slight_smile:
N’hésite pas à partager l’astuce dans un post sur le forum, je suis sûr que ça peut en intéresser plus d’un.e.

Et effectivement bienvenue @Alexandre_Maffia, ça fait plaisir de te lire ici. :wink:

4 « J'aime »