Bien le bonjour,
Jâai commencĂ© Ă mâincruster dans le forum sans avoir pu encore me prĂ©senter ni mettre la photo, chose faite pour la photo !
(et je suis navré pour le pavé
)
Je suis un artiste qui découvre sa créativité depuis 4 ou 5 ans
jâai 4ans de bolas /PoĂŻ intensif (bon jâai calmĂ© maintenant) et mon activitĂ© principale est la crĂ©ation de bijou en macramĂ© autour des minĂ©raux. Et mon objectif est de faire devenir la musique une activitĂ© un jour professionnelle (ou en tout cas une grande place dans ma vie). Je parle bien sĂ»r de la pratique (lâĂ©coute ça me suit au quotidien) 
Etant passionnĂ© de Psytrance je me suis tentĂ© dans la MAO, bien que jâai mon meilleur ami qui pourrait mâapprendre ses 15 ans dâexpĂ©riences dans le milieu, la MAO nâest actuellement pas faite pour moi.
Mais la Psytrance mâa fait dĂ©couvrir lâethno-trance et la world music au sens large, jâai pu souffler dans un didg au rĂȘve de lâaborigĂšne en 2017 sur un stand !
LâUnivers mâa mis sur mon chemin un tube en PVC de plomberie en mars 2020, et lâaventure commença ! Jâai coupĂ© le tube Ă environ 1m60, il faisait 40mm de diamĂštre et nâayant pas reussi Ă faire une cloche en chauffant, je lâai laissĂ© droit 
AprÚs moultes vidéos peu pédagogue sur YT sur le souffle continu, je suis tombé sur Gauthier et Wakadémy
en quelques semaines jâai acquis le souffle continu grĂące aux vidĂ©os gratuites de Gauthier, une merveille ses tuto !!
Suite à ça jâai achetĂ© le livre de Gauthier « comment jouer vos premiers rythmes », que jâai littĂ©ralement dĂ©vorĂ© en quelques semaines.
AprĂšs 3 mois Ă avoir appris les bases sur un tube en pvc dâembouchure de 36mm (quand mĂȘme
) jâai achetĂ© mon premier didgeridoo chez Manu Flyroots, fait sur mesure en Do, 1m56 embouchure 32mm (je voulais un didg en note plus grave mais pour un 1er ça aurait Ă©tĂ© hard apparemment
)
Je rĂȘve dâavoir un sol grave, cette vidĂ©o me prend au trip Ă chaque fois !
Fin janvier 2021 jâai fait le stage de Gauthier en Dordogne, une vĂ©ritable fabuleuse expĂ©rience qui mâa permis de faire le point sur mes repĂšres car câest la premiĂšre fois que je rencontrais des joueurs de didg !! (dont un psycho-maniaque de la technique et du souffle, hyper compĂ©tent et pĂ©dagogue
) et jâai enchainĂ© avec lâachat de la formation « le secret des 7 souffles » qui est pile ce que jâai besoin actuellement 
Ma respiration naturelle est le
et pour ce qui est de mâentendre, pour le moment ça sera pour ceux qui ont la formation des 7 souffles ! 
Merci de mâavoir lu si tu as tenu jusque lĂ