Ce morceau est très personnel. Il résume (rapidement !) les neuf dernières années de ma vie et les différents endroits que j’ai pu traverser : la Bourgogne d’où je viens, Bruxelles, l’Inde, Lyon, un peu du chemin de Saint-Jacques de Compostelle, la Russie, la Drôme, Taïwan… Ce sont tous ces paysages que vous retrouverez entremêlés dans ce clip.
Même si nous nous sommes appliqués et y avons mis tout notre cœur, cette création reste modeste. Le clip est filmé maison et entrecoupé de souvenirs capturés lors de mes différents voyages.
Mais qu’importe !
L’idée est de commencer à partager avec vous, qui me suivez via Wakademy, les idées, les tourments, les joies qui composent nos vies à tous.
Je publierais donc régulièrement de nouveaux morceaux.
ouais désolé Gauthier… Tu voulais peut être publier toi même effectivement J’étais sur l’ordi quand tu as publié ,
Super morceau en tout cas, qui fait voyagé, c’est magique !!
Tu nous reviens en musique pour notre plus grand bonheur
Merci à toi
Waow ! Puissant ce morceau ! J’aime beaucoup l’évolution au fil du morceau, l’émotion grandissante, l’avancée que l’on sent à la fois physique et mentale…ça me parle ton morceau @Gauthier ! Je trouve cela très beau et plutôt logique que tu sortes de cette période étrange du début 2020 avec une envie de créer et de partager ton monde intérieur ! Alors merci, je suivrai avec grand plaisir ce cheminement musical et personnel !
Superbe morceau @Gauthier, très intense dans ce que tu nous partages, on ressent presque une intimité assez forte à te suivre tout le long du morceau
Le morceau vraiment bien composé, il a aspect un peu blockbuster (mais dans le bon sens du terme, c’est puissant) ^^
J’ai bien aimé l’image quand tu marches le long du tunnel avec la musique qui suit et monte doucement, on sent presque un soulagement quand tu en sort et que la musique part, c’est très bien amené
Je suis très heureux d’avoir (enfin) partager ce morceau et de lire tous les soutiens par commentaires. On bosse déjà avec mon pote Pierre-Olivier (qui a composé et joué la plupart des parties du morceau) sur un nouvel enregistrement.
Mais avant ça je dois préparer la nouvelle formation sur le rythme qui devrait arriver fin octobre !
Mais encore avant ça, je dois partir en stage vers Aix en Provence tout à l’heure.
Bref, une vie bien remplie.
L’ambiance musicale crée par ton Didgeridoo et les autres instruments Violon, Oud et Guitare nous emporte dans le voyage intérieur d’un homme, entre mélancolie et rage de vivre.
En écoutant ton morceau on en fait un peu partie et c’est Merci.
je remets ici mon commentaire:
WAWA, une belle réussite composition orchestration. le oud est parfait pour nous emmener sur le thème du voyage, le(s) violon(s) nous apportent une profondeur une nostalgie. pour la vidéo, l’importance de la marche et bien ça … marche! bravo aussi pour la progression dans le morceau.
vu ce que vous nous offrez ici, on se dit qu’on a encore de belles heures de surprises à venir.
ici bel hommage à l’exil, alors peut-être pour une prochaine un hommage à l’ancrage et ceux qui arrivent à rester
merci merci
Très beau clip, un homme qui marche déterminé dans différentes sortes de paysages. Une osmose entre le didgeridoo et le oud très réussi.
Merci du partage.
Merci Gauthier, ce morceau est tout simplement très beau et la vidéo le complète parfaitement.
J’ai pris le temps de le regarder, de l’écouter, ré-écouter et encore. J’y ressens beaucoup de sensibilité, la nostalgie, les épreuves, la détermination, la joie de partager … et pour nous, la joie de recevoir et de ressentir ces émotions.
Je me réjouis de te suivre sur ce bout de chemin et j’attends les autres étapes du voyage avec impatience.
Encore merci