Exercices sans didgeridoo

Coucou, je propose ce sujet pour partager vidéos qui montrent des exercices à faire pour s’entrainer sans didgeridoo. je fais pas mal de route et j’aimerais bien en profiter pour m’améliorer. qu’est-ce qu’on peut travailler sans didgeridoo?
merci à tous toutes d’avance

1 J'aime

Alors, oui, on peut travailler sans didgeridoo.
Bon, moi je n’y arrive pas, mais, je sais qu’il y a déjà des posts et des vidéos qui on été postés sur le sujet. L’ami @Jaime pourrait largement plus d’aiguiller que moi.

Il me semble que c’est une des vidéos déjà présente sur le forum:

2 J'aimes

Tu peux TOUT bosser !!!
Et apparemment ça équivaudrait à jouer sur un didge en Sol grave (d’où la difficulté au début de faire la respiration circulaire… mais quand tu repasses sur ton didge ensuite… wouaaaaaa !!!)

Et là Gauthier en parle :

Biz @jadolinat !!! Et Karl :wink::wink::wink:

5 J'aimes

cool merci pour ces premières réactions très rapides. en effet, je me suis dit, allez hop, fais les exercices de la méthode mais sans le didg et on arrive effectivement à qqchose, je vais poursuivre et puis si on trouve d’autres vidéos allant dans le détail d’un exercice, ça serait cool. je pense à un parallèle quand dans mon jeune temps( ouaaa ici l’ancêtre) je faisais du badminton, et bien, jouer de la main gauche quand on est droitier ça fait super progresser. c’est peut être un peu pareil quand on joue sans didge

il y a ceci
david hudson