GuqinX: Guqin,HandPan,Didgeridoo

3 « J'aime »

C’est très beau merci Karl. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Karl pour ce partage.

1 « J'aime »

Merci pour ce partage ! En ce qui me concerne, j’ai quelques difficultés à décoller - Peut-être que mon état d’âme du moment ne s’y prête pas ? Je réécouterai plus tard - avec le temps et plusieurs écoutes, je sais que les sensibilités changent. D’autre part que me raconte cette histoire ou que ne me raconte-t-elle pas à cet instant qui puisse me nourrir. Peut-être l’absence de simplicité ? Quelles fibres, quelles résonances de mon histoire ferment ou ouvrent les portes émotionnelles ? Voilà toutes la richesses des sons, de la musique, de l’écoute.
Oui encore merci pour toutes les découvertes que tu nous fais partager.

3 « J'aime »

:pray: Avec plaisirs Chris.
L’énergie du moment propre à chacun est effectivement le déclencheur de nombre de choses qui plus quand cela est lié à la musique.
Vie les choses à l’instant présent, au maximum, quelque que soit ton état d"esprit et ce, sans regrets :wink:

1 « J'aime »

…alors à cet instant présent, le besoin de partager ce lien … c’est trop fort …ça joue Dieu que ça joue ! un vrai trip émotionnel. C’est magique, magique !

Merci pour cet échange!

1 « J'aime »

Vraiment top ce petit orchestre ethnique, le mélange des genres fonctionne à merveille et je sous toujours très sensible à la musique asiatique :stuck_out_tongue:

@Chris Superbe artiste que Bernard Lavillier, bien que je le préférais dans ses débuts, ça reste une référence :slight_smile

2 « J'aime »