đź’š Le futur concierto

Pour fêter le Niou Forum Wakademy, je vous partage mon projet de concerts…
Et comme le didge et le Hang ne parlent à personne, mais dès les 4 premières secondes où je joue, les sourires s’affichent et les yeux (et les corazones) s’écarquillent, j’ai fait une sorte de “teaser” pour que les gens captent l’idée…
Je suis très content du résultat, j’aime bien le décor, l’extrait rapide (1min chaque), et le son de la GoPro m’a bluffé … on dirait un enregistrement au micro…

Bref je suis heureux de l’avoir fait et de vous le partager !!!

BizĂ tous !!!
www.didgeridoo.xyz

4 J'aimes

Franchement c’est super Jaime. Ton choix de “fond d’écran” pour chaque scène est adapté aux instruments et le format 1 min aussi.
J’ai suivi ,avec tristesse et de loin, les événements que ta famille a subi avec la perte de votre “compagnon de voyage” et aujourd’hui je te vois avancer inlassablement dans la vie et dans ton projet.
Au quotidien, ici en Suisse, avec le travail et les turpitudes de notre fonctionnement capitaliste c’est parfois difficile de garder la motivation. (en France encore plus)
Alors, quand je me connecte sur Wakademy, et que tu partages un bout de ta vie dans ton blog, je me laisse emporter loin d’ici et me dit " Ce type est franchement extra. Il aurait pu mettre des mois à s’en remettre et se lamenter sur son sort , mais non. Au lieu de cela il nous fait des vidéos et partage une part de son quotidien".

Donc, même si on ne s’est jamais rencontré et qu’on ne se connait pas (à part au camping de notre enfance), j’ai l’impression que tu es mon ami qui est parti en voyage et qui me donne des nouvelles.
Pour cela je te dis MERCI et t’encourage à continuer, car je suis convaincu depuis longtemps que notre but dans notre vie d’humain sur la terre c’est cela.:unicorn: Échanger, partager, se motiver. Au final se transmettre des énergies immatérielles et positives…:pray: et là j’ai ma dose pour plusieurs jours. Bizouffle mon lapin :rabbit2: et continue de me faire voyager.

2 J'aimes

Toujours un plaisir de t’écouter Jaime !:heart_eyes:
Tu nous avais caché ton talent pour le chant diphonique ou bien j’ai loupé l’info quelque part…en tout cas j’adore !!!:clap:

1 J'aime

WAOUW, Jaime, tes vidéos sont superbes. Les lieux, le son, ton jeu avec les différents instruments dont ta voix pour le chant diphonique. Un très grand Bravo !!! :heart:

Un coup de cœur pour la première vidéo, va savoir pourquoi… :sweat_smile:

Continue sur cette belle lancée, et ta GoPro, elle est super autant pour l’image que pour le son. :+1:

1 J'aime

Super les copinous…

alors voici la réponse courte…2min à télécharger…

ou ici la réponse longue 13min avec plus de choses et digressions diverses…

Gros bizou Ă  Vous !!!

1 J'aime

L’idée de faire découvrir le Didgeridoo dans les écoles et de faire des concerts Didge, handpan et chant diphonique est super, tu vas apporter une écoute différente de ce que les gens ont l’habitude d’entendre et tu vas découvrir toi-même de nouvelles choses au travers de ces expériences. :kissing_heart:

1 J'aime

:heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart: + promis si on se croise un jour, je ne pompe personne …:flushed::innocent: :kissing_heart:

1 J'aime

Holà Jaime et les potos plein d’amour ! Pffffiouuuuuu ! Moi ça me remue un peu tout ça en fait !! J’ai pas tout de suite répondu après avoir regardé les vidéos et lu les commentaires, j’ai préféré laisser le temps à mon corps et mon âme de savourer les vibrations partagées par vous tous, de laisser sortir les émotions qui se mouvaient en dedans, avant de revenir mettre mon ptit mot ici.

Waouuuh…il est vraiment très beau ce projet Jaime et il te ressemble !! Tes vidéos m’ont fait sortir la tête du quotidien et m’ont porté ailleurs, au milieu de la nature. C’est hallucinant les harmoniques que tu as avec le chant diphonique, ça m’a complètement scotché ! En tout cas je trouve le concept très chouette et l’idée de partage avec les enfants, en adaptant le matos au top !

@Ivan c’est marrant ton mot m’a fait tilter. Je me suis dit pas mal de fois que c’était peut être un peu bizarre de me sentir lié à des personnes dont je ne connais pas grand chose et que je n’ai pas rencontré en chair et en os. Et en y pensant bien finalement pourquoi pas ? Chaque fois que je passe par là, je me balade avec plaisir entre les vidéos, les lignes écrites, les sons des potos souffleurs. Je partage leurs avancées, leurs doutes autant que j’essaie de partager ce qui se trame chez moi. Je me poile beaucoup aussi :smiley: La vie quoi ! La sincérité, l’entraide ! Moi aussi j’aimerais beaucoup qu’un de ces quatre on arrive à se réunir pour jouer tous ensemble - Mais quelle bande de babos ces souffleurs :v:

Bon, le ptit mot de la fin, ou plutôt la ptite question de la fin … A quand la vidéo de didge à poil @Jaime ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aller bisous les potos plein d’amour !

2 J'aimes

Je vous partage ici le concert donné pour le Solstice !
Le taf a été fait et la Vibration est bien passée :wink::sunglasses::wink:
Bisouxxxxxx les louslous
(Sur l’enregistrement, les cris saturent un peu… vers 7/8min la danseuse arrive…)

4 J'aimes

Le mot concert n’est pas usurpé, Jaime ! C’est un véritable concert que tu as donné. :heart_eyes:
Superbe. Effectivement c’est un peu dommage que tes cris aient saturés, mais sinon ça aurait été trop bien. :joy: C’est très chouette aussi avec la danseuse, ça donne du mouvement au spectacle. A écouter les applaudissements le public était très content. Ca a dû te faire plaisir. Chant diphonique, Handpan, tu es un artiste complet. :yum: Avec la flûte c’est super aussi (j’écris au fur et à mesure que je regarde la vidéo :crazy_face: ) :yum:

2 J'aimes

Ouais comme tu dis !!! Plaisir partagé !!! Je leur ai dit que c’était la Vibration à travers moi qui allait “parler”… le plus dur est d’être le plus transparent… et je profite du concert aussi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 J'aime

Waouuuuuh ! Au top @Jaime !! De chez moi aussi j’ai vraiment apprécié ce concierto del solsticio dans lequel tu mets toute ton énergie ! J’ai beaucoup aimé la progression des six premières minutes sur le didge avec la main qui appuie le propos, le morceau de handpan est aussi très beau avec le chant qui se balade tranquillement dessus. Les passages avec la danseuse sont chouettes et son travail sur le deuxième morceau me rappelle le travail de la danseuse moderne Loie Fuller, la première à avoir fait ce genre d’expérience :

Enfin le morceau avec la flûte, très chouette aussi ! La flûte est un chouilla basse au niveau sonore par rapport au didge mais ça sonne vraiment bien ! Bravo en tout cas pour cette belle performance et cette transmission de vibrations :):smiley::ok_hand::orange_heart::green_heart::yellow_heart::blue_heart:

2 J'aimes

Bizouuuuuuuuuuuuuuu

Merci @Jaime de nous avoir fait partager ce concert du solstice.
Nous voici empli d’énergie solaire :sunny:

1 J'aime

C’est trop bien…! :smiling_face_with_three_hearts:
T’es au top ! :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Excellent !!!
:blue_heart:

1 J'aime