Les canevas d’AAVA

Il est vraiment sympa votre duo @AAVA et @Christophe_E ! :grinning: Merci de le partager avec nous.

1 « J'aime »

Super !! Merci du partage !

Perso je ne ressens pas « d’unité »… Comme si chacun restait un peu dans sa bulle…
Jouer sans se regarder n’aide pas, c’est sûr.

En tous les cas ça fait super plaisir de vous voir tous les deux « justice League » …

Gros bisoux à vous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

@Karl On était chez moi du coup à côté de Montbéliard, Christophe était descendu pour les fêtes ^^ du coup à moins d’être en vacances en Bretagne j’aurais du mal à rejoindre votre groupe (bien que j’aurais vraiment apprécié :smiley:)

@anon32342169 Tu as raison il n’y avait pas vraiment d’unité dans le sens où on se connaissait pas encore, c’était plus de la découverte (pour ma part en tout cas) mais on s’est mis d’accord pendant le jeu ou un lance un rythme et l’autre rejoint naturellement :slight_smile:
Après la on s’est mis comme ça pour la vidéo ^^ on a pas mal partagé avant :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci pour ton accueil Thibault,
… et pour tous ces compliments.
Oui, une bonne petite session de didge en Franche Comté.
On a échangé nos didges et j’ai pu tester le fameux « Air didge », super !
A une prochaine fois sûrement

1 « J'aime »

Bonjour

Très bel endroit, c’est vraiment une chance de pouvoir y accéder. Merci pour le partage et bonne continuation avec ton didgeridoo.

1 « J'aime »

Hello hello,

Petite découverte prêt de chez moi en Franche-Comté, le pont sarazin :slight_smile:
Un édifice naturel en pierre que l’eau à éroder jusqu’à donner cette arche magnifique.
Pourquoi le pont sarazin ? La légende raconte qu’au temps de certaines guerre, un sarazin envahisseur aurait capturé une jeune demoiselle d’un village voisin et l’aurait emporté sur son destrier. Le cheval se dirigeait vers un gouffre quand un pont de roche apparu, faisant chuter le sarazin dans l’abîme et sauvant la jeune femme en détresse, d’où aujourd’hui le nom de pont sarazin.

Je me suis donc permis une petite impro sous cette arche plutôt impressionnante vu d’en-dessous, je vous demande de m’excuser d’avance pour mon jeu médiocre, cela faisait longtemps que je n’avais pas sortit mon airdidge, ne jouant que du nanodidg dans mon appartement (pour ne pas me mettre les voisins à dos ^^).

Bonne écoute et merci de m’avoir lu :wink:

5 « J'aime »

Wahhh :heart_eyes: incroyable ce lieu. Quelle chance tu as !!!
Tu as y trouver une sacrée belle énergie, ça doit être puissant.

Je pense que tu devrais y emmener ton didg plus souvent, c’est un chouette endroit !!!

1 « J'aime »

C’est très chouette @AAVA, merci. :slight_smile:

Avec tes toots à la fin tu as dû réveiller nos ancêtres, on dirait une trompe de guerrier prêt à en découdre ! :smile:

Et puis ya sûrement un Didgeridoo en sommeil dans tout ce bois mort…

L’endroit est magnifique @AAVA !
Le pont produit-il une acoustique particulière ou un écho comme dans une grotte ?
Ça donne envie de réveiller ce post sur « nos coins de paradis » , il faut que je le recherche.
Merci du partage

… ah le voilà

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est assez prennant quand on se retrouve sous la structure :slight_smile:

Pour le son il y avait une légère reverbe naturelle qui s’emplifiait en jouant contre la structure :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ok c’est enfin tout bon pour moi :upside_down_face: … avec l’installation du logiciel DCL, j’ai pu enfin visionner ta vidéo -
Le lieu semble chargé d’histoires et cette réverbe naturelle est magique. Comme l’écrit Elisabeth? avec le toot final les ancêtres ont dû ouvrir un œil et peut-être les deux. J’imagine ce lieu une nuit de pleine lune et le chant du didgeridoo et pourquoi pas un feu mais là on zappe la lune, ce serait trop chargé comme ambiance… juste une bonne nuit bien noire et rien que les étoiles…la magie du son. :star_struck: et les ombres se projetant sur les parois…
Merci pour ce BEAU partage :owl:!

2 « J'aime »

Vraiment sympa votre duo.
Et je vous ai reconnu, Christophe est Batman et AAVA, Aquaman.