Mon premier sandidge en acacia, après un an de pratique

Titre d’origine : « Didg’maison »

Hellooo la didge familly!,je m’appel Mederik et je joue du didge depuis maintenant 1 ans …
Pour moi le confinement a été positif j’ai pris le temps de fabriquer un sandidge en acacia , bois , bien chiant à travailler mais je ne regrette rien :grin: je joint des photos , et vos avis m’intéresse, puis si vous avez eu l’occasion d’en fabriquer je serais ravis de voir vos bijoux !!!:grin:

4 « J'aime »

Super :tada: Un bel acacia, bravo :clap:

T’as pas commencé par le bois le plus facile à travailler :sweat_smile:
Il a l’air bien fini, juste l’embouchure mériterait peut-être à être amélioré. Tu trouveras des informations en parcourant le forum.

Tu peux voir mes réalisations ici :wink:

Bienvenu @Mederik :slight_smile:
Il est super ton didgeridoo, beau boulot :slight_smile:
Est-ce que tu aurais aussi un enregistrmeent qu’one ntende sa douce voix ? :slight_smile:

Je devance @Karl mais tu peux en dire un peu plus sur toi ici :wink:

1 « J'aime »

C’est une bien belle branche Mederik, bravo !
Je suis aussi curieux de l’entendre sonner. Quelles sont les dimensions de la colonne d’air ? As-tu fais un simulation didgemo avant de te lancer ?

Bienvenue à toi sur le forum Mederik !!
Belle entrée en matière.
C’est un très beau didg.
As tu une idée de son poids?
@AAVA a bien fait de te parler de ce post pour se présenter :wink: .
A bientot donc

Merci beaucoup !!!, non je ne l’ai pas peser :grin::grin: je vais me présenter sur cette page alors :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!!!, oui je comprend pour l’embouchure … je vais essayer de l’améliorer !! Merci pour tes conseil et je vais voir tes réalisations de ce pas :grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, j’avais préparer une vidéo …! Mais je n’arrive pas à l’envoyer via mon tel :flushed:
Il fait 1 m 60 de long et je n’ai fait aucune demo tout est fait à l’instinct avec beaucoup d’amour et de sang aussi :grin: