Hellooo la didge familly!,je m’appel Mederik et je joue du didge depuis maintenant 1 ans …
Pour moi le confinement a été positif j’ai pris le temps de fabriquer un sandidge en acacia , bois , bien chiant à travailler mais je ne regrette rien je joint des photos , et vos avis m’intéresse, puis si vous avez eu l’occasion d’en fabriquer je serais ravis de voir vos bijoux !!!
T’as pas commencé par le bois le plus facile à travailler
Il a l’air bien fini, juste l’embouchure mériterait peut-être à être amélioré. Tu trouveras des informations en parcourant le forum.
C’est une bien belle branche Mederik, bravo !
Je suis aussi curieux de l’entendre sonner. Quelles sont les dimensions de la colonne d’air ? As-tu fais un simulation didgemo avant de te lancer ?
Bienvenue à toi sur le forum Mederik !!
Belle entrée en matière.
C’est un très beau didg.
As tu une idée de son poids? @AAVA a bien fait de te parler de ce post pour se présenter .
A bientot donc
Merci beaucoup!!!, oui je comprend pour l’embouchure … je vais essayer de l’améliorer !! Merci pour tes conseil et je vais voir tes réalisations de ce pas
Merci beaucoup, j’avais préparer une vidéo …! Mais je n’arrive pas à l’envoyer via mon tel
Il fait 1 m 60 de long et je n’ai fait aucune demo tout est fait à l’instinct avec beaucoup d’amour et de sang aussi
bonjour, j’ai regardé les photos de ton didgeridoo , ton embouchure demande a être modifié, comme elle est constituée de cire d’abeille c’est très facile.
fais plusieurs essaies et tu t’apercevras qu’a chaque transformation ton jeu peu changer, l’embouchure est très importante .
il y a un post sur le sujet recherche dans le général, pour ma part je n’utili!se que ce genre d’embouchure et j’ai acquis une petite expérience , ce que je me suis aperçu c’est que la cire durcissait quand on la mettait dans l’eau et depuis c’est ce que je fais après avoir fini ma nouvelle embouchure.
Wouha de toute beauté
C’est vraiment de l’acacia ou est-ce du robinier ?
Désolé, je suis tatillon, quand je lis ou entends acacia au lieu de robinier, je frissonne
En tout cas, très beau boulot et il a une jolie voix.