Non, pour l’instant j’ai pas chiffrer le coup de mon travail..
Ah mon avis si tu compte les heures passés, ça chiffrerai très vite !
Mais je vais compter mes heures sur celui que je viens de commencer, comme ça j’aurai une idée.
Chaque didgeridoo, ne prend pas le même temps de travail, selon la densité du bois, la taille de l’instrument, le travail sur l’embouchure et la cloche, etc…
En fabriquer pour quelqu’un sur mesure ? Par la suite pourquoi pas, je m’améliore au fur et à mesure, il faudrait que cette personne voit mon travail avant de faire une commande.
C’est une demande personnelle @Karl ? ![]()
La collection s’agrandissant, j’ai fabriqué il y a peu de temps un support en séquoia pour tout mes didg
, je le kiff trop !!! Mais il y a bientôt plus de place ![]()
Merci, encore une fois pour tes réponses @Sébastien.
Je ne sais ce pas comment tu gagnes ta vie, mais peut être à tu trouvé là un nouvel horizon…
?
Pour tout à fait franc, l’idée m’a traversé l’esprit. J’aime vraiment le son de ton La !!!
Je sais que ce n’a pas été ton plus simple à réaliser vu le bois utilisé, mais ce son ![]()
!!!
Bref, en aura le temps d’en reparler en 2020 ![]()
Une très belle présentation Seb, la disposition de tes Didgeridoo sur le support que tu as fabriqué est très esthétique, on dirait une œuvre d’art contemporain ! C’est superbe. ![]()
.
Magnifique stand!! quelles belles réalisations!!! ![]()
![]()
Salut Salut la compagnie ![]()
Voici ma nouvelle acquisition (10 balles sur le bon coin…
) :
C’est un do.
Pas facile de jouer avec. Faut un sacré souffle
.
Autant sur mon Fa, aucun soucis pour la RC, autant là c’est autre chose.
J’ai l’impression de ne plus avoir d’air dans les joues…
Il était vendu avec 3 embouchures en plastiques.
Je trouve la plus petites des embouchures, encore un peu large pour moi.
Ecoutez :
Est ce que quelqu’un à une idée de comment créer une embouchure à mon taille?
Les pro de la fabrique?
@Christophe_E peut etre ? @Sébastien? @Windtalker?
Merci à vous ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Quelle embouchure pour mon didgeridoo ?
Ha ouai il est super grave
mais ca rend pas mal, pour le prix je le trouve plutôt bien ^^
HELLO @Sébastien
Merci pour les étapes de fabrication…![]()
![]()
hello @Karl JOLI SON!!
hello
Qui a une méthode pour faire un WON après une surbrivation TOO ( enfin ce que je pense être une survibration)
A quel moment se fait la respiration? dans TO TOU WON
MERCI
Trop bien ! Tu as presque le temps de créer la nouvelle embouchure avant notre prochaine rencontre (on a une perceuse à colonne à l’atelier si besoin.. par contre pas d’haltère
à dépanner !).
Pour moi c’est l’inverse, je suis plus à l’aise en do qu’en fa ! ![]()
Merci à toi Camille, mais sur ce coup là, je pense que c’est le manque de savoir faire qui va me manquer plus que le temps ![]()
Salut @Karl ,
J’ai scindé la réponse de @Sébastien sur l’emboucher en bois dans les sujet sur les embouchures qui me semble plus approprié, j’espère que cela vous convient.
J’y ai également apporté ma part concernant une embouchure en cire ou en résine.
J’espère que tu prendra du plaisir à découvrir ce DO.
Je suis comme @Calie , ayant l’habitude de jouer un DO#, c’est les notes aiguës comme MI et FA qui me donnent plus de souci. Comme quoi la facilité est plus une question d’habitude, d’où l’intérêt de changer afin de ne pas s’enfermer dans ces habitudes.
J’en vois toute la vérité, il faut en envoyer de l’air sur un do, c’est impressionnant
!!!.
En plus avec une embouchure un poil trop large pour moi, la RC ne passe pas forcement tout le temps … ![]()
didgeridoo en fibre de verre c’est un DO
https://drive.google.com/file/d/1JWPIXlyjC4m6LRWcXTLRm1yq7uPmjpQz/view?usp=sharing
didgeridoo en DO ( branche de Fresne )
https://drive.google.com/file/d/1yYHSPOz8rNjGHBLVF-SzcopALlCbqyE5/view?usp=sharing
didgeridoo en SI ( branche de thuya )
Hey ! Il sont joliment décoré tes didg en freine et thuya, j’aime beaucoup !!!
Ils viennent d’où ces didgeridoo ?
Ils sont beaux tes Didgeridoos GERALD, surtout celui en frêne en Do la déco et les couleurs sont superbes. ![]()
Très beaux didgeridoo @GERALD, curieux de les entendre chanter ![]()