Bonjour,
Ravie de commencer cette formation.
Bonne journée
Bienvenue à toi Nathalie ![]()
Bonjour Nathalie, bienvenue sur le forum et dans la formation.
Si tu souhaites nous en dire un peu plus sur toi ou sur ton instrument voici deux sujets dédiés à ça.
Bonjour à tous-tes
je suis également nouvelle dans la formation ![]()
j’ai découvert l’instrument il y a une quinzaine d’année (lors de mon premier festival au 'Reve de l’Aborigène) et là j’y suis retourné avec mon compagnon et mon fils de 1 an cette année, j’ai acheté un digéridoo et je me lance dans l’apprentissage… avec éventuellement des idées de reconversion professionnelle… selon l’avancement des choses!
Le didgéridoo que j’utilise est en acacia, c’est un DO donc il est assez grave.
Bienvenue Charlène, c’est super d’avoir sauté le pas et d’avoir ce projet de didge. Un Do en acacia, ça semble être un excellent choix, bravo.
Merci à toi pour ces petits mots Charlène.
A l’occasion, sent toi libre de partager avec nous un petit son avec didg en Do
.
Bon souffle à toi en attendant ![]()
Bienvenue Charlène et Nathalie !
J’espère que Wakademy et la formation seront à la hauteur de vos attentes ! ![]()
@charlene.dudit, quand tu parles d’éventuelle reconversion professionnelle, tu penses à sonothérapeute ou musicienne (ou peut-être autre chose) ? Si c’est trop indiscret, oublie ma question !
Je pense plutôt à sonothérapeute car j’ai un pied dans le domaine du soin par les plantes médicinales.
Oui pas de soucis quand j’ai un moment, peut-être cette semaine je vous envoie un petit son de didg ![]()
Merci pour votre accueil ![]()
Bonjour et bienvenu Charlène !
En te souhaitant bon souffle ![]()
Bonsoir à tous!
ça y est je prends le temps de venir sur le forum… j’ai fais une petite vidéo il y a une ou deux semaines déjà, pour vous faire écouter le son de mon didg, j’ai essayé de commencer à accélérer Gauthier comme tu me l’as dit, mais bon ça va un peut dans tous les sens après tu verras ![]()
je n’ai pas trop eu le temps de jouer depuis septembre, je vais essayer de m’y remettre à fond, et continuer les cours en ligne!
et bien je ne sais pas comment mettre cette petite vidéo sur le forum… ahah
si vous pouvez m’aider ce serait chouette
)
et vous, vous avez quels types de didgeridoo?
c’est un fichier MP4, mais je ne pense pas pouvoir le transformer en un autre format
Bonjour Charlène et sois la bienvenue !
Pour inclure ta vidéo dans un message, le mieux est de la déposer sur YouTube via ton compte Google.
Dans les paramètres de dépôt de la vidéo sur YouTube, tu peux sélectionner « non répertorié » si tu souhaites qu’elle reste « privée ».
En collant le lien de la vidéo dans ton message sur le forum, nous pourrons y accéder.
Bonsoir Simon,
merci pour ton message ![]()
Ahah, et bien je crois qu’il n’y aura pas de vidéos, je n’ai pas de compte Google et je ne suis pas très doué avec l’ordi…! merci quand même, je vous ferais une petite photo alors, pour vous montrer mon didg.
Ah ça y est, finalement je me suis surpassée et j’ai réussi à faire un lien avec youtube ![]()
voilà le lien https://youtu.be/6VzFbPXoDqE
vous allez voir c’est le début du début! on entend beaucoup les respirations, et c’est assez décousu… mais bon il faut passer par là j’imagine et ne pas se décourager ![]()
Si tu mets le lien isolé sur une ligne, le forum affiche la vidéo directement ![]()
Comme ca?
ah yes! merci Simon ![]()
Avec plaisir ![]()
Et soir dit en passant, c’est déjà très sympa ce que tu joues !
Merci pour ton encouragement c’est sympa Simon ![]()
je vais essayer de m’entrainer encore…!
Y a t il d’autres nouveaux élèves qui suivent l’art du didgeridoo?
toi tu fais le secret des 7 souffles?