Podcast | Les (dures) leçons de 2019 et les (grands) projets pour 2020 !

Et voilà la reprise des podcasts !
Je ne sais pas quelle sera ma régularité mais le premier de 2020 est posé. :slight_smile:
Bonne écoute !

4 J'aimes

Merci @Gauthier pour ce Podcast qui résume bien l’année 2019 :slight_smile:

Tu ne t’en ai pas rendu compte mais je pense que la communauté ici est clairement consciente de ton travail et de ton implication et j’aurais été le premier étonné, bien qu’étant finalement assez nouveau, de voir cette commuauté riche et active laisser couler le navire comme ça :wink:

En tout cas bravo à toi pour cette belle année, moi c’est mon année de découverte du didgeriddo et de facto de cette merveilleuse communauté :stuck_out_tongue:
2020 s’annonce sous les meilleurs ospices en tout cas :smiley:

4 J'aimes

Super Gauthier !!!
@Gauthier

Merci de ta transparence et de rester « humain » à nos yeux en partageant les bon ET les mauvais moments !!!

Formation Zalem ça va BeatBoxer !!!

PS : je crois avoir compris de qui tu parles pour le mec qui tentais de hum hum et c’est cool d’avoir transmuté ça en projet fécond !!!

Bizouuuuu :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
PS2 : tu dis qu’il y a beaucoup de visiteurs qui ne postent pas sur le forum… Tu pourrais nous donner les chiffres stp :wink::sunglasses::wink:

4 J'aimes

Bonsoir Gauthier

Étant également tout nouveau, j’apprécie beaucoup l’ambiance du forum et tous les sujets qui peuvent être compilés ici.
C’est plutôt bien de parler des coulisses, car il est vrai qu’en tant utilisateur on ne se rend pas forcément compte du travail que tout ça représente.
Il faut certainement croire en l’être humain pour mener un tel projet et donner autant de soi même.
Merci et que les projets de Wakademy à venir puisse se concrétiser.

5 J'aimes

Born to train !

Tu es fait pour ça, ne change rien.

J’ai déjà rencontré des formateurs qui arrivent à transmettre le « plaisir d’apprendre », mais très rarement des formateurs qui développe autant d’outils pédagogiques, en parallèle de leur formation, pour faciliter la transmission…et now internationaly :flushed:

Merci @Gauthier

5 J'aimes

Merci @Gauthier pour ces informations et ces chouettes projets, ainsi que ton travail !

Plus je passe du temps par ici, plus je me dis que la communauté des souffleurs est unique !

3 J'aimes

Merci tout simplement pour le travail et la qualité du forum, formation, stage etc…
C’est un réel plaisir pour les nouveaux souffleurs comme moi de trouver si facilement des informations de qualités.
On a de la chance d’avoir un forum si « bienveillant » comme tu le mentionnais :+1:

3 J'aimes

Merci pour vos messages qui font chaud au cœur !
Le forum a son petit noyau et c’est grâce à vous aussi qu’il vit. :slight_smile:

Si je fais la moyenne de ces trois derniers mois par exemple on a environ :

• 950 visiteurs (différents) par mois
  • 27000 pages vues en moyenne par mois

Fais gaffe à ce que vous marquez sur le forum, on vous regarde. :wink:

2 J'aimes

même pas peur :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink:

1 J'aime

Salut @Gauthier,
Merci à toi pour ton temps et ton énergie.
Et longue vie à Wakademy !!!

2 J'aimes

Hummm message ambigu :joy:

Merci Gauthier pour les chiffres !
J’en étais loin ! Je pensais à 200 différents par mois…

Tant mieux !!!

Bon ba il va forcément y avoir plus de gens qui vont oser franchir le pas… Ils attendent leur moment pour poster :kissing_heart: n’est ce pas TOI qui me lis :wink::sunglasses::wink: ?

4 J'aimes