Recherche cours de didgeridoo Grenoble

bonjour , je recherche a prendre des cours de didgeridoo en présentiel sur la région grenobloise . mais après plusieurs recherche je ne trouve pas . Si quelqu’un a des infos je suis preneur . joueur occasionnel depuis 3 ans environ , aimerais évoluer merci Gérald

1 « J'aime »

Bonjour Gérald,
Je sui en Bretagne, mais je te souhaite quand même bon courage dans tes recherches, je suis sur que tu vas trouver quelqu’un par chez toi :wink:.

Je te souhaite également, la bienvenue sur le forum :grinning:.
a bientot
Karl

1 « J'aime »

Hello Gérald,
Sur Grenoble passé un temps on était très nombreux, mais maintenant on s’est plutôt bien dispersés!! :sweat_smile:
Il y a Zalem qui est aux Abrets, mais peut être bien qu’il passe régulièrement à Grenoble, tu peux essayer de le contacter : contact@zalemdelarbre.com
Nadia et moi avons un atelier régulier à Romans dans la drôme, mais de Grenoble c’est déjà pas mal de bornes…
Sinon je répète avec Didgital une fois par semaine le mardi soir à Voreppe, des fois que…
A bientôt!
Baptiste

salut merci pour les infos … j ai déjà eu Zalem au tel il ne fait que du distentiel … j ai peut être trouvé à autrans chez Chris Didg élément
merci merci …

2 « J'aime »

Ah ben oui si tu as le courage de monter dans le Vercors il y a Kris là haut, top, et en plus il a ce qu’il faut en didges de démo!! :wink:

1 « J'aime »

Alors, tu as trouvé @gerald.carbone ?