bonjour , je recherche a prendre des cours de didgeridoo en présentiel sur la région grenobloise . mais après plusieurs recherche je ne trouve pas . Si quelqu’un a des infos je suis preneur . joueur occasionnel depuis 3 ans environ , aimerais évoluer merci Gérald
Bonjour Gérald,
Je sui en Bretagne, mais je te souhaite quand même bon courage dans tes recherches, je suis sur que tu vas trouver quelqu’un par chez toi
.
Je te souhaite également, la bienvenue sur le forum
.
a bientot
Karl
Hello Gérald,
Sur Grenoble passé un temps on était très nombreux, mais maintenant on s’est plutôt bien dispersés!! ![]()
Il y a Zalem qui est aux Abrets, mais peut être bien qu’il passe régulièrement à Grenoble, tu peux essayer de le contacter : contact@zalemdelarbre.com
Nadia et moi avons un atelier régulier à Romans dans la drôme, mais de Grenoble c’est déjà pas mal de bornes…
Sinon je répète avec Didgital une fois par semaine le mardi soir à Voreppe, des fois que…
A bientôt!
Baptiste
salut merci pour les infos … j ai déjà eu Zalem au tel il ne fait que du distentiel … j ai peut être trouvé à autrans chez Chris Didg élément
merci merci …
Ah ben oui si tu as le courage de monter dans le Vercors il y a Kris là haut, top, et en plus il a ce qu’il faut en didges de démo!! ![]()
Alors, tu as trouvé @gerald.carbone ?