Rions ensemble !

Hello les Souffleurs :hugs:

Aujourd’hui je souhaiterais partager avec vous une vidéo que j’aime tout particulièrement.
Il s’agit d’Emilia Clarke. Son rire est tellement adorable et contagieux :smiling_face_with_three_hearts:
C’est l’actrice de « Me before you » (2016) et « Game of Thrones » (Daenerys Targaryen).

Vous aimez ?

A vous de partager une vidéo qui nous fera rire/sourire :grin:

1 J'aime

Sympa l’idée du post, et sympa le rire aussi :wink:.
Merci à toi @Alexandre.
Un peu de rire dans ce monde dingue !!!

Alors ce genre de chose est toujours un peu subjectif forcement, mais bon.
Je partage deux petites vidéos qui a chaque fois me font mourir de rire :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:.

La première : Les nuls, qui me ramènent à un lien très fort que j’ai avec une amie (c’est peut etre pour ça que ça me fait autant rire - subjectivité je vous dis) et la deuxième Kaamelott (j’adore le travail d’Alexandre Astier) sur un montage de Vinza qui s’offrent ensemble euh… quelqu’un qui a du mal à communiquer…

J’espère que ça vous rire autant que moi :wink:.

3 J'aimes

J’adooore la 2ème avec Astier :rofl:
J’ai beau l’avoir déjà vu plusieurs fois, c’est juste excellent :sunglasses:

Merci pour ta participation @Karl

2 J'aimes

Merci à vous, Alexandre et Karl, pour ces bons moments de « didgerire »!

1 J'aime

Salut !
Sympa ton post @Alexandre. Pareil, je connaissais la vidéo avec Kaamelott, @Karl, elle est excellente, et j’ai découvert après toute la série de Vinza sur youtube ahah !

1 J'aime

Albert Dupontel avant qu’il fasse des films :wink:.
Il est trop fort ce mec :star_struck:.

Il en fait plein d’autres plus ou moins acide … suivant la tolérance des gens :grinning:.
J’en partage donc un « light ».
Allez jeter un œil à la plaidoirie :wink:

1 J'aime

No coment :

C’est un ouff Dupontel :crazy_face::crazy_face::crazy_face: !!!
Pour le remaniement, pourquoi ça ressemble tant que ça à notre réalité ?

Je ne savais pas trop où placer cela mais leur côté déjanté, sympathique, talentueux mérite bien un grand sourire.
Il n’y a ni didgeridoo ni hérisson mais plein de bonne humeur… comme ce forum.
3 J'aimes

C’est un bon endroit je trouve. Du rire, de la bonne humeur !

Dans cette vidéo, à 1’12, je trouve ça tellement agréable de l’entendre rire ! C’est un rire franc pour un truc tout bête en plus :rofl::joy:
1 J'aime

Oh ouii Otavo yo !! Je les aime beaucoup. Leurs vidéos sont fun, leurs musiques sont très … musicales ! Au top !

1 J'aime

Pour la compil’, je suis plus mitigée. Y a de tout. Des passages drôles avec des rires de plein coeur :blush: ! mais d’autres séquences montrent aussi la bêtise humaine avec une sorte de « victime » du rire, animaux humains ou non, qui ne comprennent pas la situation, perdus là-dedans, et dans une autre émotion sûrement plus négative (angoisse ? malaise ? peur ?), et ça je ne peux pas :swan::rage:
(en fait, je sors fâchée de la dernière séquence, d’où ma réaction encore sous tension !)

1 J'aime

Je suis d’accord avec toi @Calie
J’ai bien aimé les premières où le rire est franc, presque naïf.
J’ai regardé la suite ce matin en coupant la fin qui ne me plaît pas du tout non plus :tired_face:

Merci Alexandre.
Je défie quiconque de jouer du didgeridoo et de regarder cette vidéo en même temps!

1 J'aime

Je précise que je parle de la vidéo d’Alexandre concernant les rires.

@Karl : Otava Yo dans notre prog’ ? :wink:

@Alexandre, en fait avec le recul, ce matin, je pouvais m’abstenir aussi :face_with_hand_over_mouth: ! Ah c’est le fameux côté subjectif :slightly_smiling_face: ! Si tu aimes entendre les rires, Juliette Tresanini a parfois des rires des tripes !

Justement, je vous propose une vidéo de Juliette Tresanini et Paul Lapierre, supers tous les deux. Bon, je sais ce n’est pas du rire… mais c’est que de la tendresse ! alors je me permets :

Ils sont à l’origine aussi de la série « Martin, sexe faible » sur youtube. 4 saisons, bien chouettes.

1 J'aime

Je viens de regarder celle-ci :

C’est sympa :grin:

C’est trop mignon.

Âmes sensibles s’abstenir … :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Mesdames et monsieurs : Le tribunal des flagrant délires :kissing_heart:

Une découverte pour moi :

Et celui là gégnialissime :

J’ai adoré son spectacle « vends deux pièces à Beyrouth »

Jeremy ferrari

1 J'aime