Jouer de la musique au sens de s’amuser, prendre plaisir, en un mot : vivre… la musique.
Ce n’est pas du didgeridoo mais je ne pouvais pas ne pas le partager :
IMPRESSIONNANT et JOYEUX !
Quand la maîtrise technique est parfaite elle devient secondaire (en apparence) pour laisser la place à l’interprétation pure. L’artiste fait alors alors totalement corps avec son instrument et VIT réellement la musique qu’il « joue ».
C’est un peu notre graal à nous, en tout cas à moi, j’espère m’en approcher un peu un jour, à mon échelle bien sûr.
C’est un plaisir de voir et d’entendre des musiciens qui vivent leur musique avec bonheur et nous le font partager.
Effectivement il faut être dans la maîtrise totale pour pouvoir oublier la technique et lâcher les chevaux complètement dans une course folle de liberté. C’est vrai que ça fait rêver.
Pffff !!! Incroyable ce niveau !!! 

Quand je serais grand, je jouerais de la guitare tout pareil
.
C’est vrai, on est tous tellement concentré à nos instruments, qu’on en oublie parfois de sourire et de lâcher prise !!
Tout a été dit, c’est juste whouaou 
Grooooooovy 
ce fameux lâcher prise, notre éducation l’a ligoté pour nous enfermer dans une compétition effrénée, et nous voyons qu’il nous fait défaut dans tout ce que nous voulons entreprendre.
je trouve que cette vidéo nous donne la preuve qu’il existe un accès au lâcher prise, donc restons confiant tout peut arriver .