Sim in d@Place !

Très joli ton morceau, comme dit Géraldine, tu titille la vitesse, c’est cool, continue comme ça :+1:
Tu commence à avoir un sacré panel de sons, d’ambiance et d’energie à ton actif :smiley: :smiley: !!! Carrément cool ça aussi :clap: :clap: :clap:
Merci à toi pour ce moment :wink:
Je te souhaite un bel anniversaire Simon :champagne: :tada: :tada:

2 « J'aime »

Ç’aura été une chouette journée, merci :kissing_heart:

4 « J'aime »

:hugs: :tada: Joyeux anniversaire Simon !!! :clinking_glasses: :partying_face:
J’aime beaucoup tes vidéos :relaxed: :sparkles: !

2 « J'aime »

:tada: Bon anniversaire !!!
Et bravo pour ta vidéo, très précis et travaillé !
C’est très agréable !

3 « J'aime »

Merci :blush:

Bon anniversaire. c’est très agréable à écouter tu nous emmènes dans un univers cohérent où tout s’enchaine naturellement merci

2 « J'aime »

Merci :grin:

Avec un peu de retard, bon anniversaire.
En fait, c’est toi qui nous fait un cadeau avec ta vidéo. Merci à toi.

2 « J'aime »

Et vous me faîtes le cadeau de la visionner et de l’apprécier :blush:
Merci @Patrick_GARBOUS !

1 « J'aime »

Allez, je me lance à partager un petit truc avec Gurtha. Je kiffe ce didge :star_struck:

4 « J'aime »

Ça claque Simon !!! Tu as un super son :star_struck: :star_struck:.
Il va te changer la vie ce didgeridoo :smiley:

3 « J'aime »

C’est bon @simon, hein ? :grinning:

Bon premier essai en douceur, essaie de mettre plus de « jus » dans Gurtha par la suite, je suis sûre qu’il n’attend que ça, et que tu vas découvrir des trucs que tu ne soupçonne pas.

Mais je sais aussi qu’il faut y aller mollo avec un Didgeridoo en bois quand il est neuf, tu as raison de le ménager et de le laisser se faire à son nouvel environnement (température, hygronométrie…) tu fais partie aussi de son nouvel environnement avec la chaleur, la pression et l’humidité de ton souffle.
Alors tu as raison, va-y doucement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, encore un p’tit coup :heart:

Oh que Oui c’est bon. Par petites sessions pour l’habituer :heart_eyes:

5 « J'aime »

C’est bien @simon ! Il y a une autre présence avec le bois c’est sûr. :slight_smile:
Tu as l’air heureux sur cette vidéo avec ton nouveau copain, ça fait plaisir. :wink:

3 « J'aime »

Entre ta vidéo ou tu déballes ton didgeridoo et celle là, tu ressembles à un enfant le matin de noël :grin: :grin: :grin: !!
Tu as bien raison va !! Envoie du souffle l’ami :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Ha ha excellent @simon, c’est clair qu’on voit que tu prends beaucoup de plaisir et on ne peut que le comprendre :stuck_out_tongue:
Je suis impatient de te voir t’épanouir encore et encore sur ce bel instrument :slight_smile:

4 « J'aime »

Et hop, on se lâche tout doucement ! J’ai encore du mal à faire mes toots, mais ça va venir :+1:

5 « J'aime »

Cool ton petit rythme sautillant @simon . :slight_smile:

Je n’ai pas d’AirDidge mais les toots devaient sûrement sortir plus facilement. Il va falloir que tu cherches comment bien les faire sortir sur Gurtha. Mais pas de doute que tu vas y arriver, tu y es presque déjà.

1 « J'aime »

C’est surtout un problème de reproductivité. Quand Marion est rentrée de courses, je lui ai joué le rythme, les toots sortaient nickel. Là, j’ai réenregistré une dizaine de fois, nada. J’ai décidé de publier quand même.

Sur l’Air Didge ça sortait mieux, oui. Mais là ils sonnent carrément mieux (en fait, tout sonne carrément mieux).

Faut juste que je retrouve mes marques, et que je me laisse aller avec ce qu’il me propose :wink:

1 « J'aime »

Oui, écouter son Didgeridoo, c’est important. Il ne faut pas le forcer à faire ce qu’il ne veut pas, il faut l’écouter pour comprendre ce qu’il veut. J’exagère un peu bien sûr mais pas tant que ça. :laughing: