Sim in d@Place !

Bonjour, j’inaugure ce sujet avec une vidéo avec prise de son directe !

bon, ces derniers jours, j’ai un peu… bref, pas fait grand chose et je tâtonne avec la prise de son.

Voici ma contrib’ du jour !

11 « J'aime »

Une belle qualité de son @simon. :+1: :slight_smile:

Ton h4n a encore ses poils, pourtant le printemps arrive il devrait les perdre. :grin:

J’ai perdu sa bonnette depuis longtemps donc je ne peux pas m’en servir, mais je crois que c’est utile seulement en extérieur quand il y a du vent, tu penses que c’est utile en intérieur ?

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Moi j’ai trouvé que ça rendait le son plus net. mais en même temps, il est vachement près du didge, et la bonnette corrige peut-être un mauvais réglage de ma part ou les micros captent peut-être le léger souffle qui sort du didge.

Pour l’enregistrement je mets à 15, et je dois être à 70 sur la sortie audio.

2 « J'aime »

Belle prise de son Simon, effectivement,
tu te débrouille très bien, continue comme ça !!
Merci à toi :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Très chouette ce partage de vibrations en mode méditatif qui se termine sur une belle envolée @simon :grinning:

3 « J'aime »

Allez hop, je repose mon dernier au bon endroit

Et je l’agrémente d’un petit nouveau :person_in_lotus_position:‍♂

8 « J'aime »

ça bosse dur à ce que je vois !
Tes souspressions sont bien marquées, et ta respi en WA sonne bien ! :+1: :+1:
Bien joué :wink:

3 « J'aime »

Merci @Sébastien :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu tiens le bon bout sur ta deuxième vidéo :smiley:,
Continue à accélérer, tu y es presque pour le wooble :wink:

2 « J'aime »

Là j’ai évité d’accélérer pour tenir sur la durée. Mais oui, je me sens progresser :blush:

3 « J'aime »

Vas y Simon lâche tout, envoie du souffle :grin: :grin: :grin:

2 « J'aime »

Super @simon tu progresses bien ! Régularité des rythmes, sons clair et précis, c’est vraiment bien. J’aime autant les deux vidéos, leur style est différent mais les deux sont très bien. :slight_smile:

3 « J'aime »

Yessss ! Super Simon ton taf sur les woobles !! Comme dit Elisabeth c’est clair et précis. Tes sous vibrations passent vraiment bien dans tes rythmes, tu gères l’accélération de façon progressive, ça c’est pas facile donc bien joué :+1:

3 « J'aime »

Je vais plus savoir où me mettre ! Merci, merci, merci :hot_face:

2 « J'aime »

Yes super @simon, j’aime beaucoup ton travail du rythme avec les sous-vibrations, elles sont nettes et propres, c’est un aspect que j’ai encore du mal à rentrer de mon coté donc je suis rassuré de voir qu’elles peuvent rendre aussi bien dans l’AirDidge (sur lequel je travail mes sous-vibrations) :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Malgré tout on a du mal à descendre les sous-vibs sur l’AirDidge. Il semblerait que ce soit la faute à une première sur-vibration assez haute.

Merci @AAVA a

Pour cette spéciale journée,

6 « J'aime »

Très chouette @simon ton impro spéciale anniv ! Je trouve qu’on entend bien tes différentes harmoniques même quand tu vas titiller la vitesse et les sous vibes passent nickel ! Tu utilises ta voix au début de ton impro, lorsque tu es plus dans un jeu de type « méditatif » et c’est beau. Maintenant tu pourrais l’utiliser aussi dans ton jeu rythmique, ce qui l’enrichirait encore plus !
Bon anniversaire at Home (ça n’empêche pas de danser, jouer, chanter et cuisiner un bon repas :stuck_out_tongue:)
Des becos @simon !!!

2 « J'aime »

Yeah super @simon et un très bel anniversaire à toi malgré les circonstances :smiley:
Merci pour ta sympathique impro, j’aime beaucoup l’effet vibrato que tu fais au début Et tes sous-vibrations passent toujours aussi biens, surtout dans un rythme bien lancé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci à vous :blush:

1 « J'aime »