Sur un air de Fifrelin Le Magnifique

…comme l’inspiration semble s’être envolée pour accompagner la flûte de Fifrelin… je dois accepter mes limites, une marge de manoeuvre créative très étroite… difficile de poser le didge mais j’ai iessayé histoire de voir…Pas satisfaite du tout, je mee suis laissée aller à un p’tit délire vocal… pour essayer de dire à dame flûte que la communication semble difficile…Mais le plus important pour moi est d’avoir osé, …osé vous présenter ces deux arrangements…

4 « J'aime »

Coucou Chris.

Tu sais, j’ai beaucoup aimé ce que tu as proposé plutôt brièvement comme accompagnements de mon ney égyptien.

Il y avait une atmosphère, quelque chose de fort et singulier, en tous cas de mon point de vue et de la vue de ma sensibilité.

J’écouterai tes expérimentations sans doute demain, étant dans les choux comme une petite fleur qui ne force pas son parfum.

Et franchement merci, cela me fait plaisir de voir donner une autre dimension à ma ch’tite flûte d’affection.

Je trouve tes deux propositions très bonnes @Chris ! J’aime particulièrement celle avec la Guitare et la Voix. Tu as bien fait d’oser. :slight_smile:

Punaise, je trouve tes osages supers !!!

Malgré les volutes de la flûte comme insensée tu causes joliment avec sans la forcer et ce avec une belle souplesse.

Tu chantes magnifiquement aussi, bigre qu’il est bon de t’entendre.

Merci pour l’accompagnement à distance, on est contents avec mon ney d’adoption.

2 « J'aime »