Topic Dévi, Entrainement métronome & autres biveuseries

Salut Salut ! je posterai ici mes avancées, impro ou autres.
Voici une seconde vidéo d’entrainement au métronome, un peu plus avancée. J’espère vous partager envie et motivation !

9 J'aimes

Vraiment bien tous ces petits rythmes et le dégradé de variations, c’est vraiment carré pour de l’improvisation.
Merci et à dimanche en direct live !

1 J'aime

Ouahhhhh c’est la méga grande classe :heart::heart::heart::heart:

Top tes multiples Toots … Tout est génial !!! J’adore !!!

Merciiiiiii :stuck_out_tongue_closed_eyes::fire::stuck_out_tongue_closed_eyes::fire::stuck_out_tongue_closed_eyes::fire:

2 J'aimes

Ouais Ouais Ouais la grande classe !!! :heart: Très belle technique et une jolie composition du morceau entre toots et drone. :+1: :v: :love_you_gesture:

1 J'aime

Marci Marci les gens !!!

1 J'aime

Merci Devi,
Tes impros ont la qualité d’un morceau construit, variées, rythmées avec un son hyper propre.
Je suis fan !

1 J'aime

Chouette tes vidéos de pratique au métronome Dévi.
Merci de partager ça, ça peut encourager les autres membres à s’amuser avec le bip ! :wink:

3 J'aimes

Thanks Gauthier ! :wink:

Yeaaah !! J’adore !!

Autres biveuseries :wink::sunglasses::wink: :

Et

https://m.youtube.com/user/falzen

3 J'aimes

Ouaaah, c’est vraiment très pro, je ne lui connaissais pas ce talent, quel artiste !
C’est joué avec les tripes !

1 J'aime

Whoua excellent @Dévi c’est super ce que tu fais :open_mouth:
C’est carrement propre et pro, flow nikel, bonne plume, bonne compo bravo à toi :smiley:

1 J'aime

Super👍ça déchire !! C’est toi qui a fait l’instrumental ? En tous cas tu rap bien, super son. Bravo👏
T’es bien équipé aussi, pas mal le Matos.

1 J'aime

Oui @Jaime j’ai capté que t’attendais mon défi, je te donne à manger aujourd’hui ou demain ! :stuck_out_tongue:

Marci pour les compliments les gens !!! Bon vu que vous savez pour le rap, il y’a quelques sons un poil plus récents ici : https://soundcloud.com/devi-pernet

@olivier.pontac Non je ne sais pas faire les instrus c’est une phase B, par contre oui j’enregistre moi même avec le matos que j’ai ^^

2 J'aimes

@Dévi … Non j’attends plus… Je suis en « Tour du Didge » …
Tu as tout ton temps :wink:

tenor

Je viens de regarder et d’écouter ton son, et franchement respect !!
C’est propose, c’est posé et même temps bien authentique !!
Moi qui suis un grand fan de hip hop « à l’ancienne », c’est clairement le genre de truc qui pourrait tourner en boucle dans mes enceintes !!!
Encore une fois, la scred et soklak (je ne sais pas si tu connais) ne sont pas loin :wink:
Bravo à toi encore une fois, j’ai vraiment hâte d’écouter d’autres morceaux de ton cru :star_struck: :star_struck: (faudrait créer une emoticone avec un casque sur les oreilles :metal:

J’ai été faire un tour, técouter sur youtube et soudcloud.
Tes instrumentales et ton phrasé me font penser à Psykick Lyrikah:

1 J'aime

Y’a quelque chose de Pur qui est assez intriguant chez Psykick, je connaissais pas, intéressant ^^
J’ai jamais trop écouté la Scred, mais ça sonne comme une bonne référence, merci à toi pour tes compliments !
J’écoute pas mal la 75 session, Sheldon j’aime beaucoup, puis aussi pas mal de sons indé.
Tien :

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas.
Je vais aller écouter ça de près.
Psykick Lyrikah était un projet, qui n’existe plus aujourd’hui, mais Arm, le MC continue toujours son chemin. Va écouter à l’occasion, il y a des trucs vraiment très sympa.
Je te laisse avec Soklak pour aujourd’hui.
Belle soirée à toi Dévi !!