Un peu de neuf sur le design du forum 🌟

Ce soir, je voulais un peu geeker alors j’ai passé du temps sur le forum. :wink:

Et dans ma folle nuit de geek :

• j’ai ajouté un thème qui modifie le design du forum, je trouve ça plus lisible. Avec ce nouveau thème le bouton pour écrire un nouveau message est en bas à droite (je ne suis pas certains que ce soit le top mais je ne peux malheureusement pas le modifier).
    Ceci étant, si vous préféreriez l’ancien, vous pouvez cliquer sur le menu “burger” en haut à droite pour choisir le thème voulu (voir image juste après).

• J’ai aussi ajouté un menu qui renvoie sur les pages de Wakademy. Dites-moi si des choses ne fonctionnent pas. Je fais avec les moyens du bord et mes connaissances techniques. :wink:
  • Si vous cliquez sur une catégorie, une bannière apparait au-dessus avec le nom et la description de celle-ci.
  • Et enfin, j’ai modifié le logo en haut à gauche pour qu’il soit plus visible (je l’ai aussi adapté au thème sombre, c’est plus jolie comme ça !).

Voilà pour les nouvelles ! Sur ce, je vais aller me coucher. :sleeping:

1 J'aime

Super et merci Gauthier.
De mon côté tout fonctionne bien et c’est vrai que c’est plus simple d’accéder aux thèmes.

Pour rappel, il est prouvé que le mode sombre a 2 bénéfices :
Pour vous : il vous agresse moins les yeux qu’un blanc vif.
Pour vos appareils : moins de consommation d’energie (donc de plus d’autonomie si vous avez un mobile)

C’est donc bon pour nous tous :slight_smile: vive le dark theme !
Ceci était un message du ministère galactique de l’environnement :wink:

2 J'aimes

Aller je vais essayer le dark thème. :wink:
Mais j’ai souvent du mal avec les fonds sombres, ceci étant, les couleurs ressortent bien, c’est plutôt élégant.

1 J'aime