Vercors Didg Camp, by Dronendrome - 5- au 7 juin 2026

L’association Dronendrome organise un stage de didgeridoo du 5 au 7 juin 2026 dans le Vercors.

Vercors Didge Camp - DRONENDROME (Page Helloasso avec tous les détails)

Il y a 3 formules : débutant, intermédiaire, masterclass (10, 14 et 15h de cours).

C’est un stage en pension complète.

Il y a des pass journaliers pour les personnes souhaitant profiter du reste (conférences, démos, expositions…).

Pour vous donner une idée de ce que l’on peut attendre, voici la liste des intervenants. Je vous invite vraiment à consulter le programme.

Pour ma part, c’est déjà réservé ! :slight_smile:

Vidéo par Zalem et Chris de Didgelement :

4 « J'aime »

Trop loin pour moi, mais ça donne vraiment envie.

1 « J'aime »

Super projet! Bravo. Les dates et l’éloignement nous empêche d’en être, à regret. Une autre fois? bon souflle à tous.tes. N A

1 « J'aime »

nous empêcheNT ! désolé…

Salut. Je me suis inscrit dans le 2ième groupe Masterclass, ouvert car le premier était complet.
Et il y a encore de la place.

1 « J'aime »

On arrive vers la fin des inscriptions.

Les modalités évoluent :

« INFO VERCORS DIDG CAMP »
Dés aujourd’hui, nous ouvrons les modules didgeridoo pour chaque niveau et chaque prof à la carte. Vous pouvez choisir uniquement le ou les modules qui vous intéressent et venir participer à ce événement le 5 et 7 juin dans le Vercors. :sunglasses:
Vous pouvez également réserver un repas sur place qui sera concocter directement dans les cuisines du lieu avec des bons produits par Esperluette.
Attention : le logement ne reste accessible que pour les personnes qui ont choisi la formule complète.
Nombre de place limitée
Info et réservation sur ce lien :

https://www.helloasso.com/associations/dronendrome/evenements/didge-camp-2025

N’hésitez pas si vous avez des questions, contactez nous par mail : dronendrome@gmail.com

1 « J'aime »