Et voilà und es morceau joué en live cet été au Rêve de L’Aborigène !
Faut qu’on trouve des dates maintenant, tout un programme ! ![]()
Il y a du Genesis, Led Zeppelin et Yes et surtout quelque chose d’indéfinissable qui fait tout le charme et l’attrait de Volte. Un grand merci à tous ces musiciens.
Que de bons souvenirs !
Et cette univers si particulier qui vous appartient.
Oh oui ! Des nouvelles dates, viiite !
Et en attendant d’autres petites vidéos pour nous faire patienter ?
Merci à tous les deux !
L’album va être aussi l’occasion d’affiner les compositions. Il y a du boulot !
Quant à d’autres vidéos, on va tâcher de bosser dessus pour la sortie d’album mais là aussi il y a du boulot. ![]()
Il était super votre concert et bravo pour la vidéo c’est un sacré boulot !
Vraiment chouette ce mélange d’univers et textures.
C’est surprenant, surtout la façon dont le didgeridoo trouve sa place (ca c’est ton boulot cher Gauthier
).
Franchement bravo !!
Le didgeridoo sort de son « isolement » pour proposer une musique pleine de mélange et de belles vibrations.
C’est top. Bravo à tous les membres du groupes
et bravo spécialement à toi Gauthier (bah parce que tu es le joueur de didg de ce groupe
).
J’ai hâte d’écouter le reste de vos productions
.
Petite question annexe : Dans quels genre de festivals (indépendamment des festivals de didgeridoo) êtes vous programmer avec cette formation ? Festival de musique du monde, genre festival du bout du monde ? Festival de Jazz peut être ? Festival « tout venant » ?
Merci pour tes réponses Gauthier
![]()
Meric Karl ! (Et Jérôme !)
Pour répondre à tes questions sur les festivals.
C’est toute la question : comment faire rentrer notre musique dans un genre… Et c’est là qu’on peut soit avoir du mal, soit être encouragé par notre originalité.
C’est un peu à double tranchant…
Mais globalement pour le moment, oui ce serait festival « musique du monde » (bien que ce terme est tout de même très Ethno-Centré et plus trop actuel)…
Bref, affaire à suivre. Pour le moment, on bosse sur l’album !
Oui je suis d’accord, en définitif nous vivons tous et toutes sur le même monde !!
Tu comprend le sens de ma question.
L’idée c’est qu’une fois que tu as fait le tour des festivals de Didgeridoo… Quels sont les lieux qui permettent à ta musique (et à celles ou il y a du didgeridoo) de continuer à vivre…?
Oui je comprends ta question, mais je ne me la pose pas en ces termes. Car pour moi c’est encore dissocier le tir et Lou du monde de la musique. En fin de compte, ta question serait plutôt : « Quelle place pour la diversité musicale d’un autre monde actuel ?".
C’est une vaste question !
Pour notre part, nous allons tâcher déjà de trouver des dates dans toutes sortes de Festival, pas forcément que de Didgeridoo ou de « Musiques du monde ». Finalement, c’est surtout le temps qu’il va nous manquer pour démarcher !