La première d’une longue série apparemment.
Intégralement en anglais… rendez vous sur YouTube pour les sous titres en Français.
Je viens de voir ça aussi !
Il se lance dans les cours en ligne Zalem 
Je viens juste de l’écouter, j’allais la mettre ici. 
En solo Zalem, ou va t’il rejoindre la Wakademy de @Gauthier pour donner ses cours ? Mystère… 
Je pense qu’il va faire ça en solo de son côté et faire ses vidéos en anglais (sous titré français ) pour toucher plus de monde à l’étranger.
J’imagine que Gauthier a quand même dû lui donner des conseils et des idées.
Mais ils ne devraient pas trop se marcher sur les pieds haha 
Gauthier, nous avait dit en avoir discuter avec Zalem pour la Wakademy.
Et oui à priori il va rester en solo.
C’est une autre approche, un autre style, ça va être intéressant à suivre 
Oui, Zalem ça va être intéressant à suivre en solo.
Mais une Académie de Didgeridoo en ligne avec plusieurs professeurs ce serait bien aussi, mais c’est peut-être prématuré pour l’instant, si la Wakademy se développe ce serait sûrement intéressant d’avoir des cours avec des profs et des styles différents.
Je dis ça mais je ne suis pas partie prenante en fait parce que j’apprécie beaucoup le côté « petit groupe » que nous formons avec Gauthier, le côté intimiste et convivial que nous avons disparaitrait dans une structure plus importante et internationale. Mais c’est sûrement dans l’ordre des choses à venir.
@Gauthier, que penses tu de ce premier tuto de Zalem?
De ses 3 définitions?
Le concept de « respiration aspirée » ?
J’imagine que vous avez du échangez à ce sujet ?
Merci à toi
Effectivement l’approche et la vision du jeu au didgeridoo n’a rien à voir avec celle de Gauthier.
Je suis plutôt surpris par ce cours. A voir les suivants.
Pour ce qui est de s’ajouter à wakademy, je pense que Gauthier nous confirmera tout ça. Sachant qu’il y a quelques semaines, il y avait des inscriptions qui circulaient pour une masterclass en ligne Zalem/Termite Sunny…
Moi ce que j’en dis c’est que c’est top.
D’après ce que j’ai compris Zalem séparerait son cours en deux. La première partie sur sa vision wobble/rebond.
La seconde sur le beatbox.
Ça m’intéresse, surtout sur la partie beatbox puisque je bosse déjà avec la méthode de Gauthier, pour ouvrir d’autres possibilités. Mais il y a déjà beaucoup à maîtriser avant d’en rajouter et de se mélanger les pinceaux 
Alors effectivement, il était prévu au départ que Zalem face ces formations sur Wakademy. Mais après discussions et échanges sur le sujet, ils nous a paru plus simple qu’il les lance de son côté.
Je pense que ce sera complémentaire et qu’il y a de place pour plusieurs enseignants sur le web !
Il faudrait que je regarde mieux ce qu’il a exposé. De prime abord, j’ai le sentiment qu’il s’adresse déjà à des joueurs confirmés. À voir la suite… !
Quant à la respiration inspirée, elle est directement liée aux techniques de BeatBox donc je manque clairement de compétences pour en penser quoi que ce soit. ![]()