Bonjour je viens d’acheter le pack a 30€ sauf qu’il est disponible que sur mac et je suis sur windows est ce qu’il est possible d’avoir la version windows ou au quel cas se faire rembourser.
Merci 
Cordialement
Fabien NARCISSE
Bonjour je viens d’acheter le pack a 30€ sauf qu’il est disponible que sur mac et je suis sur windows est ce qu’il est possible d’avoir la version windows ou au quel cas se faire rembourser.
Merci 
Cordialement
Fabien NARCISSE
Bonjour à toi Fabien et bienvenue sur le forum de Wakademy
.
Ça c’est une question pour @Gauthier.
Il passe sur le forum régulièrement donc il ne tardera pas à te répondre.
En attendant et comme tu es là, profites en pour faire un tour et te laisser porter de post en post.
Il y en a sûrement que tu trouveras intéressant.
SI éventuellement dans les jours ou semaines à venir, tu souhaites nous en dire un peu plus sur toi, c’est par ici: Et si on se présentait ? Dites-nous tout ! 🙃
A bientot
Bonjour,
Merci beaucoup je fais ça de suite alors, merci 
Cordialement,
Fabien
Alors en fait j’ai demandé a une amie qui avait un mac et les dossier son vide, du coup je pense qu’il faut une application exprès. J’ai pas choisi le bon format j’aurais du choisir le format pdf…
Salut @fabiennarcisse, je te réponds en message privé, ce sera plus simple. 
Mais ne t’en fait pas, c’est bien un format PDF avec mp3. Il y a cependant parfois, et je ne l’explique pas… des bugs (rares) avec certaines versions de Windows ou lors du téléchargement !
Ps : merci @Karl pour m’avoir tagué. 
Bonjour, merci pour ta réponse rapide et efficace ! Au plaisir de ce voir
Cordialement
Fabien