Merci 
Bonjour,
Voici ma modeste contribution au 60s didgeridoo challenge.
Le prochain nominé : @olivier.pontac
Hâte de découvrir ton impro avec ta respiration spéciale.
Waou, @Cédric, le son et les wobbles sont d’enfer ! 
J’adore, fantastique. 
Oui c’est vrai que tes woobles sont bien bons !! Et j’aime bien le lever de coude en même temps
Bien joué @Cédric
Merci Elisabeth ,
Pour les wobbles ça c’est mis en place tout seul, assez naturellement.
En travaillant sur la vitesse, curieusement ça vient !
Content que ça plaise.
Merci,
Oui ça m’a fait bizarre en revoyant la vidéo avec le lever de coude, chacun a ses petits gestes bien à lui.
Et c’est ça qui est sympa lorsqu’on regarde quelqu’un jouer, ses petits gestes et ses mimiques qui font vivre encore plus les sons
Merci @Cédric pour ta nomination. C’est vrai que tes woobles passe bien, perso je ne sais pas faire.
Voilà mon challenge 60 secondes. C’est pas facile de faire 60 secondes. Il faut être tout de suite dans le bain et savoir le temps qui reste à jouer.
https://drive.google.com/file/d/1DbFMyXUpAJY0H4dTVLH3ezGU6Pl2z-fo/view?usp=sharing
Je nomine Laurent Picot et Pierre Demade
Super Olivier!
Tu as vraiment un style particulier, j’adore le rythme avec le chant en même temps.
Quel talent, merci.
C’est dingue comment tu as progressé !!!
Merci 

J’aime beaucoup ton style !
Merci @Cédric, @Sébastien et @anon32342169 c’est sympa.
Par contre il n’y a pas de chant Cédric. C’est juste une vibration des lèvres. Je n’utilise pas les cordes vocales.
hello
toutes ces contributions, c’est magnifique!!! 
belle énergie ce forum!!! 
Yeaaaah c’est bon ça @olivier.pontac ! C’est vrai que tu as un style bien à toi et ça envoie au niveau rythmique !
Cédric, ma chienne a apprécié tes 60s durant lequelles elle a observé, au son de ton didgeridoo, des petits oiseaux par la fenêtre. Les petits oiseaux picorant des graines et ton improvisation semblaient pour elle un très agréable moment. Elle a apprécié.
P.S. : Moi aussi!
Merci @Geraldine. C’est un style qui m’appartient pour l’instant mais j’aimerai qu’il le devienne pour toutes les personnes qui s’y intéressent. Et peut être avec cette même technique faire un autre style de musique. Parce que chacun est différent dans sa façon de jouer et n’aborde pas les choses de la même manière.
Salut Dévi, je passe le message à Julien car il n’est pas très connecté. Il a déjà participé de mémoire mais j’ai pas trouvé, il faudrait fouiner dans le groupe facebook ou sur FranceDidg où il y a un paquet de liens vidéo aussi http://www.francedidgeridoo.com/seconds-didgeridoo-challenge-t17808.html?hilit=sagouin&sid=02dd32819280af3bf15425d59cca8be8
Salut le souffle !
Voici mes 60 secondes ! Merci à toi @simon
…
C’est un peu (carrément !) brut sur le matériel et le son…
mais c’est là !
Et maintenant…
A vous @Geraldine, @Ivan, @nico_cerf ! 
C’est super sympa @Calie 
Et sinon, tu as déjà essayé la cloche dans la baignoire qu’on voit au fond ?