Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Héhé pas encore, mais tu as raison, je vais essayer ça !
C’est une installation improbable, mais je vous assure qu’avec de bons coussins dedans c’est super confort en hiver ! Bon normalement c’est provisoire, et un jour elle rejoindra l’étage et il y aura de l’eau dedans :scream: :upside_down_face: :partying_face:…!
Alors en attendant les bulles, music :wink: !

2 J'aimes

Merci à toi @Calie pour ces 60 secondes !!!
Ton jeu à coté tribal, très cool :wink:.
Et pour la baignoire dans le salon, en fait c’est un bain norvégien hein? C’est ce que tu nous a dit ce week end non :joy: :joy: :wink:?
Bravo à toi en tout cas Camille, très bonne idée de nommer Nico :wink:
Bisous bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

2 J'aimes

Merci @Simon et @Karl :relaxed: … pas si facile de se filmer 60 secondes :grimacing: .!

Hé hé c’est tout comme :grin: ! Elle est en fonte… à côté du poêle ça chauffe un peu ! :fire:

3 J'aimes

Grand merci @Calie pour ce partage de tes 60 secondes !! Vraiment puissant et profond ton jeu, on sent l’implication et la conscience dans chaque vibration envoyée c’est très agréable à regarder autant qu’à écouter :orange_heart:
Merci aussi pour la nomination même si ça me fait un peu flipper (quand il y a un cadre, une régle qui est couplée en plus à une démo publique…aie ça me fout la trouille :sweat_smile: ) Je m’y colle dès ce weekend avec grand plaisir !!

5 J'aimes

@Geraldine :relaxed: :pray:

Oui je comprends ! je m’étais dit « Cool :hugs: ! » et « What :flushed: ?! » en même temps… et j’ai renoncé à attendre le moment d’être contente de moi pour poster ahah !
Amuse-toi bien ! …c’est tout ce qu’il reste à faire :wink: !

2 J'aimes

Moi ce que je vois, c’est que ça fait plaisirs d’avoir des femmes sur ce forum :grinning:.
Bon vous n’êtes pas beaucoup, mais de plus en plus quand même.
Et ça c’est cool. Un peu de parité sur ce forum :grinning:.
et pour en revenir au 60 sec @Geraldine, reste toi même , pas de pression :wink:.

3 J'aimes

Waouuuuh…je viens de remonter le fil et de me regarder les vidéos de tout le monde, c’est vraiment génial la diversité de jeux, de styles, de mooves !! J’adore !
Pour la suite, rester moi même ça c’est cool je pense que je peux l’faire @Karl :wink: !! Et je vais comme dis @Calie surtout essayer de m’amuser ! Aller je poste dans le weekend si tout se passe bien (je peux être perfectionniste parfois…souvent…oups :joy: )

5 J'aimes

Super sympa @Calie. :+1: On reconnait bien ton style de jeu, je pense que c’est ce qu’il faut faire avec ce challenge, que ce soit cool et décontracté, comme une petite empreinte personnelle, naturelle et sans prise de tête. :slight_smile:

4 J'aimes

Et hop, voilà mon challenge 60 sec (CH) et les trois nominés sont @QuentinB @David75 @Didier

8 J'aimes

Merci à toi Ivan !!! C’est top. Sympa les wa !!
C’est drôle de voir comme on a tous nos petits coins chez nous :crazy_face:. On se film toujours aux mêmes endroits ou presque :wink:

3 J'aimes

Super @Ivan ! héhé avec plaisir pour la nomination :yum: et je reviendrai écouter ta gabber plus tard alors ! avec une 'tite danse ?!
Contente de découvrir et d’entendre ta vidéo !
A bientôt :wink:

4 J'aimes

Wa ! Quelle aisance @Ivan !! Trop bien ta vidéo et le rythme qui pointe son nez vers les 1m32 et qui vient sautiller mériterait d’être repris et développé :wink: T’as assuré ton challenge haut la vibration !!

4 J'aimes

Merci pour vos retours ! :green_heart:

@Karl, oui j’adore m’asseoir là :grin:

@Calie, je bosse à fond ce :wa: et je découvre la puissance des inspi rapides, bon je suis entre 120 et 130. J’arrive à jouer plus vite, mais j’ai des soucis de netteté et travaille sur - de ventre et + de langue pour améliorer ce point depuis une dizaine de jours.

@Geraldine, effectivement tu as bien entendu et je n’ai pas réussi à ne PAS aller sur ce rythme car c’est plutôt le sujet de ma troisième vidéo sur les 7 souffles …et je ne voulais pas faire ça sur le challenge !

4 J'aimes

Il est bien ce rythme @Ivan, challenge réussi haut la main. :grinning:

Comme dit @Geraldine c’est un rythme que tu pourrais continuer à travailler et à développer, il pourrait faire un super morceau, je pense qu’il n’attend que ça (le rythme). :slight_smile:

3 J'aimes

Merci @Elisabeth_Blanc j’y travaille justement et ne voulais pas partir sur ça dans le challenge. Mais net que je vais bosser ces woobles !