Yesssssss @Geraldine envoie de la bonne vibration !!!
Trop bien !!! Merci à toi

Wah @QuentinB, il cartonne ton morceau !!
Continue comme ça !! Tu va allez très loin. Trop bien

@Karl Merci pour ton écoute et ton retour, j’ai donné ce que j’ai pu à cet instant T. Becos !
Wow @QuentinB J’aime bien tes soixante secondes qui montent qui montent qui montent en puissance, avec les survibes et les grognements qui viennent se mêler vers la fin ! Très classe !
Écouté de bon matin, c’était bien agréable, en effet 
@Geraldine, gros son habité par l’énergie et la voix. J’adore. 
Belle et forte présence avec ton bout de bois.

Effectivement @Quentin il cartonne ton morceau. Une belle démonstration.

Mercii Karl !!
C’est vraiment sympa ce que tu me dis, ça fait plaisir !
Quand on voit des progrès et des personnes qui apprécient, on a toujours envie de continuer

Merci Geraldine !!

j’avoue que j’étais tellement concentré sur mon truc que j’ai même pas pris le temps de répondre à ta vidéo, je m’en veux. Et franchement, je kiff ton rythme, tes roulements de langue, tes harmoniques, c’est classe !
Et au fait, c’est quoi comme bois ?
Merci Elisabeth !
Je suis vraiment content que ça plaise autant ! C’est encourageant !!

Ouah à 49 sec tu m’a bien surpris 
Well done 

Merci @QuentinB
Mon didge est un « bel inconnu » comme l’a appelé @Elisabeth_Blanc
Son créateur ne savait pas…et j’aime cette part de mystère !
Merci beaucoup @Elisabeth_Blanc ! Dans un moment où je pensais n’avoir aucune énergie, il y a tout de même quelque chose qui est sorti
Comme quoi !
Le mystère c’est bien aussi. Ne pas savoir et être en paix avec ça 
AMEN ![]()
![]()
![]()
![]()
!!! Merci
Ouaaaaiiii, super @Geraldine, @Quentin, deux morceaux qui envoient bien ! Chacun dans son style.
C’est dynamique et bien rythmé.
Merci
Merci Jaime
toujours en progression sur la voie du didgeridoo, une belle passion
;-*
Eh bien, ça me convient aussi, et je trouve que c’est un très beau nom pour un didg « bel inconnu » très élégant ! 
Merci @Christophe_E ! Oui chacun et chacune son style, c’est pour ça que c’est sympa d’écouter tout le monde sur les famous 60 seconds 
Hé bein ! Super @QuentinB, toi aussi tu as fait des gros progrès et tes survibes sont géniales.
…et @Geraldine en mode Xtrème come back ! Bravo à toi aussi !