Challenge 60 secondes de Didgeridoo

Yesssssss @Geraldine envoie de la bonne vibration !!!
Trop bien !!! Merci à toi :star_struck: :star_struck: :star_struck: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Wah @QuentinB, il cartonne ton morceau !!
Continue comme ça !! Tu va allez très loin. Trop bien :heart_eyes: :heart_eyes: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

:smile: @Karl Merci pour ton écoute et ton retour, j’ai donné ce que j’ai pu à cet instant T. Becos !

1 « J'aime »

Wow @QuentinB J’aime bien tes soixante secondes qui montent qui montent qui montent en puissance, avec les survibes et les grognements qui viennent se mêler vers la fin ! Très classe !

3 « J'aime »

Écouté de bon matin, c’était bien agréable, en effet :slight_smile:

3 « J'aime »

@Geraldine, gros son habité par l’énergie et la voix. J’adore. :heart_eyes:

Belle et forte présence avec ton bout de bois. :+1: :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement @Quentin il cartonne ton morceau. Une belle démonstration. :+1: :grinning:

2 « J'aime »

Mercii Karl !!
C’est vraiment sympa ce que tu me dis, ça fait plaisir !
Quand on voit des progrès et des personnes qui apprécient, on a toujours envie de continuer :grin: :grin: :kissing_heart:

Merci Geraldine !! :grin: :grin: :smile:
j’avoue que j’étais tellement concentré sur mon truc que j’ai même pas pris le temps de répondre à ta vidéo, je m’en veux. Et franchement, je kiff ton rythme, tes roulements de langue, tes harmoniques, c’est classe !
Et au fait, c’est quoi comme bois ?

1 « J'aime »

Merci Elisabeth !
Je suis vraiment content que ça plaise autant ! C’est encourageant !! :smile: :smile:

3 « J'aime »

Ouah à 49 sec tu m’a bien surpris :+1:
Well done :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Merci @QuentinB :smile: Mon didge est un « bel inconnu » comme l’a appelé @Elisabeth_Blanc :wink: Son créateur ne savait pas…et j’aime cette part de mystère !

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Elisabeth_Blanc ! Dans un moment où je pensais n’avoir aucune énergie, il y a tout de même quelque chose qui est sorti :relaxed: Comme quoi !

4 « J'aime »

Le mystère c’est bien aussi. Ne pas savoir et être en paix avec ça :heart:

4 « J'aime »

AMEN :+1::+1::+1::+1::+1: !!! Merci

3 « J'aime »

Ouaaaaiiii, super @Geraldine, @Quentin, deux morceaux qui envoient bien ! Chacun dans son style.
C’est dynamique et bien rythmé.
Merci

2 « J'aime »

Merci Jaime
toujours en progression sur la voie du didgeridoo, une belle passion :wink: ;-*

1 « J'aime »

Eh bien, ça me convient aussi, et je trouve que c’est un très beau nom pour un didg « bel inconnu » très élégant ! :wink:

1 « J'aime »

Merci @Christophe_E ! Oui chacun et chacune son style, c’est pour ça que c’est sympa d’écouter tout le monde sur les famous 60 seconds :grin:

4 « J'aime »

Hé bein ! Super @QuentinB, toi aussi tu as fait des gros progrès et tes survibes sont géniales.

…et @Geraldine en mode Xtrème come back ! Bravo à toi aussi !

3 « J'aime »