Montres-moi ton Didg et je te dirai qui tu es

Je pensais faire deux parties au debut mais le bois n’etait pas du meme avis.

En fait le bois de palette est souvent voile/vrille (et meme si j’adore ce materiau, c’est un peu le fond du panier). Du coup en le serrant correctement il se plaque et s’adapte au support. mais impossible de redresser 2 blocs de trois epaisseurs pour qu’ils s’ajustent l’un a l’autre. ( Pas tres clair tout ca si ? :thinking:).
Ca a complique le poncage interieur des dernieres couches mais je n’avais pas vraiment le choix avec le materiel disponible.

Je me suis aussi amuse a mettre des bouts en diagonale pour casser les lignes. Ca parait une super idee mais au moment du rabottage je m’en suis mordu les doigts.

3 J'aimes

Jamais je n’aurais pensé que le bois des palettes pourrait devenir un Didgeridoo :flushed:
Bravo :+1:

2 J'aimes

Il est magnifique ton didg en palettes. C’est inattendu comme le dit @David75.
Ça doit représenter un sacré taff, ne serait ce que le démontage des palettes.
Et j’en ai démonté des palettes !!!
Combien de palettes pour un didgeridoo d’ailleurs?

1 J'aime

Merci pour vos commentaires :blush:
J’ai utilise une grosse palette et trois petites. Mais c’est parce qu’une bonne partie des planches etait trop abime.

2 J'aimes

@Thibaut

Fantastique… il est superbe ton didj!! :grinning: :wave:

1 J'aime

Wooow…!! Vraiment profond celui-là !! En fermant les yeux j’avais plongé dans les profondeurs sous marines !! Je nageais carrément au milieu des grosses bestioles :smiley: Comme tu as écrit, le son est très enveloppant. J’ai sursauté aux premiers toots :grin: Bravo pour tes créations @Seb58 de belles pièces avec des purs sons !

3 J'aimes

Merci @Géraldine
Celui-là il faut le mériter :grin: le kundalini est un La bien grave à 55Hz qui demande un peu de pratique :wink:

3 J'aimes

Quel mérite :+1::+1::+1::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

@Seb58
… Je n avais pas encore écouté :call_me_hand: :fire:… monologue sonore des profondeurs !! :heart:

1 J'aime

@Seb58 voici mon dernier Flyroots en Ré :
Oui !!!
Grosse colonne dès le départ : environ 45mm …

Léger , harmoniques superbes… Créé pour l’harmonisation didgéridoo… Je ne joue pas rythmique avec… Toots et sous-vibs pas évidentes … Mais ce n’est pas ce que je lui demande :wink::wink::wink:

Vidéo ici :

5 J'aimes

Il est très beau @Jaime ton Flyroots et quel son ! Superbe. :heart_eyes:

2 J'aimes

mes derniers compagnons en video siouplait :new_moon_with_face:

6 J'aimes

bonsoir Jaime,

je vois que tu es possesseur de beaucoup de didgeridoo, j’aurai bien aimé entendre le didgeridoo ciment a l’occasion

3 J'aimes

Une belle collection @Jaime. C’est sympa de nous la présenter en vidéo. :slight_smile:

1 J'aime

Vérité est très joli :heart_eyes:

1 J'aime

C’est prévu pour bientôt :wink: